Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bonne adresse mode : Joie, marque "casual, comfortable et luxueuse"

En bordure du jardin du Palais Royal se nichent des boutiques pour les amoureux de la mode. Parmi les petits nouveaux Joie, installé depuis octobre 2009, côtoie Stella McCartney, Didier Ludot, Pierre Hardy, Marc Jacobs...

Et même si Joie est encore confidentielle en France, la capitale est pourtant une évidence pour le directeur artistique de la marque américaine, Serge Azria : "Paris est ma ville de naissance, et l'une des villes les plus influentes en terme de mode. Je suis très heureux d'ouvrir une boutique dans une ville si riche culturellement et historiquement parlant".

Le concept de Joie, né en 2001 : "casual, comfortable et luxueux". Trois caractéristiques essentielles que la marque s'attache à empreigner dans chaque pièce de ses collections, qu'il s'agisse des chaussures, des sacs ou des vêtements. L'inspiration principale : le style de vie des Californiens du sud à la fois décontracté et sophistiqué.

Le résultat, des pièces casual imaginées dans des matières luxueuses avec des détails inspirés de voyages autour du monde. Joie, s'applique à créer une mode moderne, mais intemporelle à la fois. Une nouvelle réussite pour le PDG et directeur créatif de Current/Elliott.

Petit plus : la marque a choisi comme égérie le top et it-girl italien incontournable Elisa Sednaoui, actuellement visage des campagnes Automne-Hiver 2012/2013.

Pour découvrir les collections Joie :

Boutique Joie
134/137 Galerie de Valois
75001 Paris

ou


www.joie.com

À ne pas rater
À découvrir