Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bonne adresse : les Bijoux de Sophie Présentent

Sophie Lévy, la créatrice des Bijoux de Sophie, ouvre sa première boutique : Les Bijoux de Sophie Présentent ! Pour accueillir ses vanités, ses fleurs, ses oeufs, son bestiaire, ses miniatures d'objets du quotidien comme la micro tasse de porcelaine en boucles d'oreilles ou le téléphone-bague, et ses objets en porcelaine de Limoges et depuis peu ses robes et ses coussins, une adresse unique.

Conçu comme une exposition, le concept rassemble aussi bien les créations de Sophie que d'autres marques d'art de vivre et de décoration. Un espace poétique noir, blanc, or et argent, mais plusieurs histoires.

L'inventaire de la boutique : mode précieuse, parfums délicats, articles pour plaire, bougies, tradition de luxe, porcelaines curieuses, bijoux, papeterie choisie, cadeaux remarquables, foulards élégants, objets rares, coffrets de naissance, savons séduisants, détails de bon goût, fournitures de beau. Une gamme sélectionnée parmi de grandes maisons européennes de la tradition.

27 marques de 11 nationalités dont Orla Kiely, Liberty London, Steiff, Floris et bien sûr les Bijoux de Sophie porcelaines, coussins, Couture, petite joaillerie et Haute Fantaisie. Du joli donc, présenté dans des boîtes de pâtissiers.

L'adresse parfaite pour trouver des cadeaux à offrir ou s'offrir de 5 à 875 €.

Les Bijoux de Sophie Présentent
Du Lundi au Samedi, De 11h à 19h
27, rue de Tournon
75006 Paris

À ne pas rater