Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bonne adresse : le nouvel e-shop Missoni

Missoni vient de lancer son tout nouveau site internet Missoni.com avec le groupe Yoox. Plate-forme dédiée à l'univers de la marque à travers des vidéos notamment dévoilant collections et campagnes, la nouvelle adresse intègre surtout une boutique en ligne !

En plus de dévoiler les coulisses de sa maison avec des contenus exclusifs comme des backstage ou encore des "behind the scenes", l'e-shop Missoni permet désormais de shopper en ligne les collections Femme, Homme et Enfant ainsi que la ligne Beachwear. Disponible dans 94 pays dont la France, Missoni.com est accessible sur tous les supports, même mobiles comme les tablettes.

Angela Missoni, directrice artistique de la marque depuis 1996 explique : "Il est devenu essentiel d'avoir une boutique en ligne, un service disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pouvant être accessible partout dans le monde. Je pense également qu'il est devenu de plus en plus important pour une boutique en ligne d'être intégrée dans le site internet de la marque, comme l'est la nôtre. Cela en fait un outil de vente, mais aussi un support pour partager la vision de la mode, le style et la philosophie de la marque sous toutes ses facettes."

Impossible en effet de naviguer au sein du nouveau site sans reconnaître la vision esthétique colorée et caractéristique de la maison italienne. Maille, zigzags, rayures, vagues, jacquards et motifs floraux et géométriques, l'ADN de Missoni est palpable.

Découvrez en images le teasing de la nouvelle boutique en ligne, la campagne Printemps-Eté 2013 ainsi que nos must have à shopper sur Missoni.com. Parmi nos coups de coeur : des espadrilles, un it-bag, les combinaisons short et pantalon et un bikini !

M.Z.

À ne pas rater