Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bones : Michaela Conlin (Angela) en 15 tenues chics et mode

Dans la série "Bones", les cadavres, les squelettes et les matières visqueuses sont au centre des intrigues. Et pourtant, la série est un show plus glamour et mode qu'on ne le croit ! Il suffit de voir les tenues d'un des personnages du show : Angela Montenegro. 

Angela (interprétée par Michaela Conlin), c'est un peu l'artiste de la série "Bones", aussi douée avec un crayon entre les mains, qu'avec de l'argile ou face à sa machine 3D... Face à une Brennan (Emily Deschanel) très terre à terre, elle apporte donc un vent de fraîcheur et de spontanéité dans l'équipe. Ce n'est pas pour rien que dans la saison 2, Hodgins l'appelle "le coeur de l'équipe". Une personnalité plus libre et sauvage, qui peut peut-être expliquer son look aux débuts de la série, plus colorée que les autres. Mais au fil des saisons de "Bones", la jolie brune quitte ses tops aux couleurs vives et ses grosses écharpes brodées pour de petites robes plus tendance et des hauts fluides

C'est justement à ce nouveau look qu'on préfère s'intéresser. En 9 saisons, le personnage d'Angela a eu le temps d'évoluer, de connaître l'amour plusieurs fois (avec des hommes et des femmes) et de faire face à de nombreux drames... Son style s'est affiné en conséquence et aujourd'hui, dévoile la vraie personnalité d'Angela, heureuse dans son couple et mère de famille comblée.

Aujourd'hui, pour rentrer dans la peau de son personnage, Michaela Conlin enfile le plus souvent des blouses fluides à imprimés avec ou sans manches (qu'elle accessoirise de pendentifs dorés), des tops en dentelle et des robes évasés très colorées. Si la jolie brune s'est épanouie en tant que femme et nous offre de jolies tenues chics, elle n'en oublie pas pour autant son côté artistique et dévoile souvent des tenues aux couleurs éclatantes.

Angela, c'est finalement le parfait équilibre entre les tenues strictes de Brennan (souvent en chemise) et les robes sexy de Camille !

Quant aux tenues de l'actrice Michaela Conlin sur tapis rouge, elles sont tout aussi tendances ! Accro aux robes cintrées, l'actrice rayonne autant dans une robe rose vif que dans une robe bleu marine et charme les papparazzis dans une robe noire aux découpes transparentes ultra sexy.

Dans la vie ou à l'écran, Michaela Conlin a un look à copier sans hésiter ! Et bonne nouvelle : la série a été renouvelée pour une saison 10, l'occasion de retrouver encore de jolis looks...

À ne pas rater