Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bones, Gossip Girl, Friends... 30 mariages de séries TV

Brennan et Booth se marient enfin, dans l'épisode 6 de la saison 9 de "Bones", "La Dame en Blanc".
Brennan et Booth se marient enfin, dans l'épisode 6 de la saison 9 de "Bones", "La Dame en Blanc".

Ce soir, Booth et Brennan se marient enfin dans l'épisode 6 de la saison 9 de "Bones", visible sur M6 ! Un mariage très attendu par les fans du show, comme souvent sur le petit écran... Retour sur les mariages de séries TV qui nous ont émus, fait rire, ou surpris ! (Liste non exhaustive, bien entendu)

Vous vous en doutez, cet article est riche en spoilers, alors attention à vous !

Cela fait maintenant 9 saisons de "Bones" que Brennan (jouée par Emily Deschanel) et Booth (joué par David Boreanaz) se tournent autour... Mieux, ils ont déjà eu un enfant ensemble ! Les fans n'attendaient donc plus qu'une chose : le mariage des deux amoureux. C'est finalement dans l'épisode "La Dame en Blanc", que Brennan dit oui à celui qui est devenu bien plus que son partenaire de travail.

Les mariages des séries TV sont souvent très attendus par les fans, qui ont eu le temps de s'attacher aux personnages et de voir évoluer leur relation. Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu, et il n'est pas rare d'assister à la fuite d'une mariée, comme dans "Grey's Anatomy" ou "Glee"... "Grey's Anatomy", le show de Shonda Rhimes, est d'ailleurs l'une des séries TV comprenant le plus de mariages ! On y voit celui de Meredith et Derek, celui de Cristina et Owen, celui d'Izzie et Alex, de Callie et Arizona... Les robes de mariées ont défilé ! Autre show très porté sur le mariage : "One Tree Hill" ! Il faut dire que Nathan et Haley, par exemple, ont eu droit à un mariage, puis à un renouvellement de voeux.

Et puis il y a évidemment les mariages cultes, comme celui de Susan et Mike dans "Desperate Housewives", l'un des couples les plus romantiques mais déchirés du petit écran, ou encore celui de Chandler et Monica dans "Friends" ! Qui ne rêve pas d'épouser son ou sa meilleure amie ?

Et puis il y a les mariages qu'on attend encore, comme celui de Kate et Rick dans "Castle", et celui de Robin et Barney dans "How I Met Your Mother"... Encore une fois, tout peut arriver dans les séries TV, alors les fans retiennent leur souffle jusqu'au "Oui" final !

Aurélie Corbin

À ne pas rater