Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bones : Booth et Brennan, le couple qu'on aimerait voir à la ville

Ce jeudi 20 fevrier 2014 sur M6, Booth et Brennan partent en lune de miel sous le soleil de Buenos Aires. L'occasion pour nous de revenir sur ce couple du petit écran, qu'on aimerait bien voir à la ville.

La semaine dernière, on assistait (enfin !) au mariage de Booth, l'agent du FBI campé par David Boreanaz, et de Brennan, l'experte en anthropologie criminelle incarnée par Emily Deschanel. Un épisode que les fans attendaient depuis 9 ans. Car à force de se lancer des piques, de jouer les indifférents chacun de leur côté, et de parfois de complimenter, ces deux là étaient fait pour se marier. D'autant qu'ils avaient même donné naissance à une petite fille prénommée Christine dans la saison 7. Le mariage était donc très (très) attendu.

Si comme pour de nombreux couples fictifs comme Lily et Marshall dans "How I Met Your Mother" ou encore celui de Chandler et Monica dans "Friends", on aimerait aussi voir Brennan et Booth ensemble à la ville, il en est pourtant tout autrement... David Boreanaz est depuis novembre 2001 marié à l'ex-playmate Jaime Bergman. Ensemble, ils ont deux enfants : Jayden Rayne, né en 2002, et Bardot Vita, née en 2009. Quant à la grande soeur de Zooey Deschanel, Emily Deschanel, elle est mariée au scénariste et acteur David Hornsby depuis septembre 2010. En septembre 2011, elle a accouché de son premier enfant, un petit Henry. Une grossesse qui a été d'ailleurs intégrée à la série : la petite Christine.

Mais peu importe, on se console avec les apparitions des deux acteurs en duo sur red carpet, et sur lesquels ils sont d'ailleurs assez complices.

Pour voir le couple Booth/Brennan, rendez-vous ce soir sur M6 dès 20h50 pour de nouveaux épisodes de "Bones".

À ne pas rater