Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bon Qui Qui, la pire vendeuse d'Alexander Wang

Pour une surprise, c'est une surprise. Pour présenter sa collection T by Alexander Wang Printemps 2013, Alexander Wang a créé un petit film assez amusant.

Avec dans le rôle principal : Bon Qui Qui, un personnage inventé par la comédienne américaine Anjelah Johnson, à l'origine vendeuse dans un fastfood, et qui se trouve être la pire vendeuse de tous les temps, toutes catégories mélangées : amabilité, tact, élégance, patience... On suit donc, dans la boutique Alexander Wang de Soho, l'histoire de cette vendeuse exécrable qui alterne les mauvaises manières.

Cette vidéo montre ainsi quelques plans de la boutique du créateur, nouvellement Directeur Artistique de Balenciaga, ainsi que quelques modèles de sa nouvelle collection Printemps 2013. Et, plutôt bien entouré, le jeune créateur a aussi fait appel à des "guest stars" comme dans une série TV. On y voit les mannequins Alessandra Ambrosio et Shannan Click, le rappeur A$AP Rocky, l'actrice Natasha Lyonne ainsi que Simon Doonan, directeur artistique chez Barneys.

Découvrez sur PureTrend Bon Qui Qui la plus atroce des vendeuses d'Alexander Wang.

J.D

À ne pas rater