Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bon Plan Mode : San Marina Offre 250 paires de chaussures à travers la France !

.

C'est Noël après l'heure chez San Marina ! Pour célébrer le lancement de sa nouvelle collection SS18, la marque compte offrir 250 paires de chaussures à travers toute la France. Et si vous faisiez partie des heureuses élues ? On vous dit tout sur cette opération exceptionnelle et comment y participer.

Depuis plus de 30 ans, San Marina fait parties de nos adresses shopping préférées lorsqu'il s'agit d'investir dans une nouvelle paire de shoes. Il faut dire que l'enseigne possède des centaines de boutiques dans l'hexagone et que ses collections très éclectiques permettent de contenter tous les styles. Et avec le bon plan qu'elle s'apprête à lancer, on va devenir encore plus fan !

250 paires de chaussures offertes

Parce que San Marina célèbre à la fois sa toute nouvelle signature "Nous signons l'allure que vous aimez" et le lancement de sa collection Printemps-Eté 2018, elle a décidé d'être très généreuse et d'offrir 250 paires de chaussures à travers la France. Évidemment, il ne s'agira pas de n'importe quelle paire mais d'un modèle raccord avec votre style.

Ça se passe du 5 au 19 mars et pour participer, c'est très simple. Il suffit de se rendre dans l'un des points de ventes de la marque ou sur son site en ligne et de remplir le formulaire qui sera disponible dès le début de l'opération. Dans un second temps, San Marina tirera au sort les heureux gagnants qui auront la chance de remporter l'une de ses paires de chaussures. Bref, vous n'avez rien à dépenser et rien à perdre non plus, alors foncez. En tout cas, nous, on compte bien se prêter à ce jeu concours plus que bienvenue en cet période hivernale particulièrement difficile à vivre.

Ce sera l'occasion de se projeter un peu sous le soleil, en lorgnant sur la collection estivale imaginée par San Marina. Et comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts. Glamour, branchouille, classique, décalé, voici une petite sélection de nos modèles favoris pour vous faire saliver dès à présent...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
À ne pas rater