Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bon Plan : Manucure & Cupcakes à domicile

Parce que les bars à ongles sont souvent bondés, parce que la blonde aux talons aiguilles et legging en faux cuir, votre esthéticienne oui, vous énerve déjà et parce que les prix sont souvent exorbitants, votre dernière manucure remonte à plusieurs mois. Et si elle s'est bien passée, le séchage a été fatal, votre vernis a été violemment agressé par le zip de votre sac. Il vous fallait un ticket de métro. Dommage.
Cet été, renouez avec la lime à ongles et offrez-vous une beauté des mains home made. Par "fait maison", on entend experte à domicile.

Voici donc Coline et sa valise pleine à craquer de vernis et autres outils pour sublimer nos mains. Coline, c'est le genre de fille sympa, comme vous et moi. Au programme, une pose de vernis permanent pour en finir avec les retouches qui font des pâtés. Et des cupcakes. Car Coline cuisine en plus de nous rendre belle, chef d'entreprise de l'enseigne joliment baptisée "Mes jolis gâteaux". Notre future meilleure copine, c'est elle.

Les étapes :
Coline retire d'abord les petites peaux et met K.O les vilaines cuticules.
Vient ensuite la pose d'une base. Puis le séchage sous une lampe UV. Même schéma quand il s'agit de poser la première couche de vernis, puis la deuxième. Passage au séchage obligatoire pour faire tenir le pigment. Vient l'application de quelques gouttes d'huile au miel pour éviter la repousse des cuticules et hydrater le contour de l'ongle. Coline met un point final à son chef d'oeuvre avec un coton imbibé de dissolvant "pour enlever l'effet baveux". Sueur froide. Mais rien ne file avec. Pas de séchage une fois le travail terminé. Mieux que les nails patchs donc. Bonheur.

Le prix :
Manucure permanente : 50 €
Manucure traditionnelle + pose de vernis : 25€

Le plus ?
Elle tient 2/3 semaines sans problème. Un mois aux pieds si tout va bien.

Le moins ?
Il faut se déplacer en institut pour se la faire enlever. Ou rappeler Coline.

Toutes les infos sur le site de Coline.

Retrouvez ses créations gourmandes sur son site Mes Jolis Gâteaux.

À ne pas rater