Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bombette : le it-bag Viktor & Rolf, nouveau chouchou de Gwen Stefani, Charlize Theron, Miranda Kerr...

Viktor & Rolf présente cette saison Automne-Hiver 2013/2014 un nouveau sac, déjà it-bag : le Bombette. Vu au bras des stars, le dernier né de la maison de couture rejoint directement les objets wanted de cette rentrée. Charlize Theron et Carey Mulligan, Cate Blanchett, Olivia Wilde, mais également les tops Miranda Kerr et Rosie Huntington Whiteley, et les chanteuses Gwen Stefani et Selena Gomez, toutes succombent à l'accessoire chic et graphique.

Inspiré par le flacon de son parfum iconique Flowerbomb, le Bombette y puise ses lignes architecturales, notamment pour son anse et autres détails métallique dont une fine barre délimitée à ses extrémités par des boules à facette rappelant le flacon de la fragrance. Décliné en quatre format, de la pochette au shopping bag en passant par le briefcase, il s'habille également de quatre coloris, noir, bordeaux, vert sapin et marron. Et même s'il existe effet croco, les stars le préfèrent en cuir sobre et élégant pour finaliser leurs looks au quotidien.

Allure chic en tailleur smoking ou tenue noir et blanc pour les unes ou allure cool en sarouel et sandales pour les autres, le sac se marie avec différents styles. Pratique il se fait même l'allié des allures pour voyager : nombreuses ont été aperçues à l'aéroport avec le sac à la main ou au bras. Un atout glamour à copier sans hésiter !

Collection de sacs Bombette, prix sur demande, Viktor & Rolf. Plus d'informations sur www.viktor-rolf.com.

M.Z.

À ne pas rater