Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Body of Proof : Dana Delany seduit les telespectateurs sur M6

L'après "Desperate Housewives" semble particulièrement réussir à Dana Delany, la jolie rousse qui jouait Katherine Mayfair dans la série devenue culte. L'actrice s'offre le premier rôle de la série "Body of Proof", véritable succès aux États-Unis et diffusée depuis hier sur M6... Après les trois premiers épisodes, la chaîne peut se vanter d'avoir effectué un bon démarrage.

Megan Hunt est une brillante neuro-chirurgienne de Philadelphie reconvertie en médecin légiste, suite aux répercussions d'un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. Dotée d'un tempérament de feu, elle n'a pas son pareil pour faire parler les corps des victimes. Armées de tous ces indices, elle se met à résoudre des affaires de meurtre, avant même la police... Voilà un synopsis qui a su séduire les téléspectateurs hier soir, car pour sa première diffusion en clair (la série est diffusée sur Canal + depuis décembre), "Body of Proff" a attiré jusqu'à 3 millions de téléspectateurs, arrachant 12% de parts de marché et s'imposant en leader sur les ménagères de moins de 50 ans avec 23% d'audience.

Pas de doute, la série américaine a séduit le public. Une bonne nouvelle pour M6, car avec une saison 3 actuellement diffusée outre-Atlantique, la chaîne sait qu'elle a des épisodes en stock ! (Sans oublier qu'elle a récemment acquis et diffusé "Once Upon A Time") Reste à voir si les téléspectateurs seront au rendez-vous la semaine prochaine. Les Américains ont été 13 millions à suivre l'épisode pilote à l'époque de sa diffusion, avant d'être en moyenne 10 millions d'accros à la saison 1, 9,8 millions pour la saison 2, tandis que la saison actuelle rassemble un peu plus de 6 millions de téléspectateurs...

Rendez-vous jeudi prochain à 20h50 pour la suite de "Body of Proof" avec Dana Delany...

À ne pas rater