Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Body : nos 5 coups de coeur pour cet été !

Le body est un must-have de l'été, une pièce qui habille en un rien de temps. Et ça tombe bien, chaque marque y va de son modèle et il y en a pour tous les styles. Alors quel sera votre body de l'été ? Puretrend dévoile sa sélection de bodies pour faire mouche sous le soleil de plomb. 

Le body fleuri

Romantique et facile à adopter, le body fleuri est un incontournable. On adore son côté régressif et son imprimé qui habille une tenue instantanément.

Avec quoi on le porte ? On l'adopte avec un short en jean déchiré pour casser son côté "La petite maison dans la prairie" ou on le porte avec une jupe boutonnée fluide ou en jean. Et aux pieds, on adopte une paire de baskets ou des sandales et le tour est joué !

Body Monki, 12 euros

.

Le body bohème

Le détail qui tue, c'est certainement son col orné d'un volant et son dos nu ultra sensuel. Son coloris safran sera parfait pour mettre en valeur son bronzage.

Avec quoi on le porte ? Avec son côté bohème et chic on le voit porté avec une jupe midi fluide et une paire de compensées au talon tressé.

Body "Dodie" Sézane, 75 euros

.

Le body à volant

Parfait si on est adepte de volant, on l'adopte surtout aisément grâce à sa couleur unie qui permet de le porter avec littéralement tout.

Avec quoi on le porte ? On s'imagine à merveille le porter avec une jupe imprimée ou un mom jeans pour un look plus casual. On termine le look avec une paire de chaussures à plateforme pour donner du pep's à l'ensemble.

Body "Filiciz" Undiz, 17,95 euros

.

Le body rétro

On adore son col Bardot réactualisé et son côté résolument rétro. Un body qui ne pourra qu'être la pièce maîtresse de votre look, surtout si vous l'adoptez en bleu électrique !

Avec quoi on le porte ? Une jupe chinée et/ou évasée, une paire d'escarpins talons carrés et des lunettes de soleil oeil de chat pour jouer la carte du rétro à fond. Un short en jean brut et moulant sera aussi complètement d'a-propos.

Body "Martha" Wear Lemonade, 49 euros

.

Le body côtelé 90's

Ce body montre une fois de plus que les 90's ont la cote. Avec ses rayures et son effet côtelé, on se verrait presque dans un remake de "Friends". Les nineties, on aime, on adore et on adopte !

Avec quoi on le porte ? Un mom jeans à la Monica ou encore avec une jupe en jean boutonnée, avec des baskets plateformes et un ras de cou.

Body Pull&Bear, 9,99 euros

.
À ne pas rater