Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Body : 10 modèles à shopper pour les fêtes de fin d'année

Déjà pièce phare de cet été 2016, le body continue de séduire pour cet hiver et les fêtes de fin d'année. Puretrend vous propose ses 10 pièces coup de cœur en la matière. 

Pièce de lingerie à l'origine, le body s'est démocratisé comme un vêtement de jour comme de soirée. Résolument sensuel, il séduira plus d'une modeuse pour ces fêtes de fin d'année comme il a séduit cet été. Et ça tombe bien, le body s'habille en conséquence pour Noël et le Nouvel An !

Le body, une pièce phare pour tous les goûts

Nombreuses sont les stars qui ont succombé au charme du body. Des soeurs du clan Kardashian-Jenner à l'influenceuse française, Caroline Receveur, il a fait des ravages. Si bien que cette dernière ne manque pas d'intégrer cette pièce phare dans sa collection en collaboration avec la marque anglaise, MissGuided. Pour rendre honneur à son vêtement fétiche, elle l'imagine en suédine, décliné en nude et noir. Avec son effet "choker", il est parfaitement dans l'air du temps.

Pour les fêtes, c'est également le velours qui fera loi. On craquera alors pour un body manches longues et décolleté ou non qu'on associe à une jupe trapèze ou évasée. Le sequin - détail festif par excellence - ne sera pas en reste non plus.

Pour celles qui souhaiteraient jouer sur la subtilité, misez sur un body au dos nu étourdissant tandis que l'avant, sobre, ne laissera pas présager ce détail très sexy. Vous pourrez également surprendre en arborant le col Bardot cet hiver avec un body à large volant et paillettes scintillantes qui s'associera parfaitement à un pantalon en lurex.

Quant aux plus audacieuses, on n'hésite pas à opter pour la transparence associée à l'intemporelle jupe en cuir ou pourquoi pas en vinyle.

Pour les fêtes toutes les extravagances sont permises !

À ne pas rater