Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bobbi Kristina taille XXS, la fille de Whitney Houston cible des pires rumeurs

La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, fait de nouveau parler d'elle. La jeune femme a posté des clichés d'elle en bikini sur les réseaux sociaux, se provoquant les foudres de nombreux twittos. Son tort ? Etre mince. Tout le monde s'emporte et fait courir les rumeurs les plus folles.

Bobbi Kristina Brown, la fille de la chanteuse disparue Whitney Houston, fait très souvent les choux gras de la presse à scandale. Il faut avouer qu'elle a le chic pour se mettre dans des situations assez particulières. En janvier 2014, elle épousait celui qui avait été son frère adoptif pendant des années.

Aujourd'hui, elle fait de nouveau parler d'elle. Bobbi Kristina Brown, fière de sa perte de poids, a posté des photos d'elle en bikini au bord d'une piscine. Alors qu'elle pensait récolter des compliments sur sa silhouette amincie, elle a eu droit à un véritable tollé.

La jeune femme de 21 ans s'est retrouvée la cible des pires critiques et rumeurs. Pour les twittos, elle est trop mince, trop maigre... Bien évidemment, au vu de l'histoire de Bobbi Kristina et de celle de sa célèbre maman, il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que certains émettent l'idée que la jeune femme se drogue.

L'ex frère et désormais mari de Bobbi Kristina Brown a tenu à défendre sa douce. Pas franchement de la manière la plus élégante qui soit mais en y mettant du coeur, c'est le moins que l'on puisse dire. Il a twitté ces quelques mots : "Ma chérie est parfaite ainsi. Ceux qui critiquent peuvent sucer ma ****", voilà voilà. Il a également tenté d'expliquer que "L'exercice, une alimentation saine et aimer la vie, c'est ainsi que ma femme garde la forme".

De son côté, Bobbi Kristina s'est sentie obligée de se justifier sur sa silhouette en déclarant avoir un métabolisme rapide. Il est tout de même surprenant de constater qu'en fin de compte, personne n'est jamais comme il faut. Les femmes rondes comme Kim Kardashian ou la divine et pulpeuse Alyssa Milano se font moquer pour leurs courbes. Les célébrités très minces sont également montrées du doigt... Alors, quelle est la norme en fin de compte ? A Twitter d'en décider ? Ce serait bien triste.

À ne pas rater