Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bobbi Brown lance un rouge à lèvres hybride à l'hydratation vraiment étonnante

.

Dans le paysage beauté, Bobbi Brown fait partie de ces exceptions comme on les aime. Parce que la marque est très attachée à son identité et à son expertise, elle n’a jamais cédé aux sirènes des grands magasins généralistes et a toujours mis un point d’honneur à être distribuée dans ses propres points de vente. Une philosophie qui nous parle, tout comme la grande qualité des références signées Bobbi Brown. Et justement, on vient d’essayer son dernier bijou et on a eu le coup de foudre. Un sublime rouge à lèvres liquide dont le rendu et les propriétés hydratantes nous ont laissé bouche bée. Le coup de foudre quoi !

Le rouge à lèvres, c'est LE détail qui tue quand on manque de temps et qu'il s'agit de faire la différence. Mais trouver le bon parmi les milliers de références qui trustent les rayons. Alors régulièrement on fait le point et on vous rencarde sur nos rouges à lèvres chouchous. Il est néanmoins plus rare de nous voir faire un focus sur un seul et unique produit. C'est pourtant ce que nous allons faire aujourd'hui, tant la dernière nouveauté lipstick de Bobbi Brown nous a fait forte impression.

Un rouge à lèvres hybride à l'hydratation surprenante

Pour le découvrir, nous nous sommes rendu dans l'une de boutiques phares de la marque située avenue des Ternes à Paris. Là, on nous a montré ces rouges à lèvres liquides baptisés Crushed Liquid Lip à l'apparence simple et efficace. Bon jusqu'ici rien de bien surprenant.

C'est après qu'on a eu la surprise beauté de ce début d'année 2019, en essayant l'une de ces 12 teintes classiques mais non moins séduisantes. D'abord, l'applicateur en mousse avec lequel on a directement tracé le contour de nos lèvres à la manière d'un crayon, est très pratique et confortable. Et c'est là qu'on a senti qu'il y avait quelque chose d'inédit : une texture crémeuse à l'hydratation si intense qu'on a cru à un mirage tellement c'était trop beau pour être vrai.

Après avoir rempli l'intérieur de nos lèvres et admiré le résultat brillant, glossé et bien pigmenté, on a tenu à avoir des explications plus précises. Parce qu'honnêtement, on n'a jamais ressenti autant de confort avec un rouge à lèvres de toute notre vie. Et si on déplore parfois l'avalanche de lancements beauté déjà existants chez d'autres acteurs du marché, ici, on peut affirmer sans hésitation qu'on a mis la main sur un produit véritablement innovant et unique en son genre.

Et apparemment on a tapé dans le mille, car la make-up artist nous le confirme, l'objectif était bel et bien de proposer un rendu glamour, couvrant et ultra pigmenté, mais tout en offrant le même confort qu'un baume à lèvres hydratant. Un pari réussi grâce à un cocktail repulpant composé d'extraits de super-fruits, comme les canneberges ou les bleuets.

En termes de tenue, il est également performant et on adore la manière très naturelle dont il s'estompe au fil des heures. La brillance s'atténue légèrement en fin de journée pour laisser place à un joli effet façon "bouche mordue", qui ne nous donne même pas envie de faire de retouche !

Vous l'aurez compris, on l'a adopté illico et il se trouve déjà dans notre trousse à maquillage.

Crushed Liquid Lip de Bobbi Brown 26€

À ne pas rater