Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bobbi Brown lance son e-shop en France

Fan du teint nude de Katie Holmes, la première égérie de la marque ? Bonne nouvelle, Bobbi Brown lance enfin son e-shop français. Voilà qui devrait ravir les adeptes de leurs cosmétiques, jusque là uniquement disponibles chez Sephora.

Après avoir innové en lançant des tutoriels beauté décalés sur sa chaîne Youtube, Bobbi Brown crée à nouveau l'événement. Cette fois, c'est en lançant (enfin) son e-shop français. Maquillage, soins, mais aussi pinceaux et palettes sont désormais accessibles aux fans françaises de la marque, et ce en seulement quelques clics.

Plus besoin donc de se rendre dans les enseignes Sephora, jusque là dépositaire de la marque en France. Avec son magasin en ligne, Bobbi Brown risque bien de pousser à l'achat les adeptes du teint nude parfait. Et bonne nouvelle, pour fêter la lancement de son site, la marque offre les frais de port pour toute commande effectuée jusqu'au 31 décembre. Tentant, hein ?

Les connaisseuses pourront ainsi s'offrir la Bobbi & Katie Palette, imaginée par l'actrice Katie Holmes, qui est devenue en début d'année la première égérie de la marque américaine. Depuis, on a tout le loisir de découvrir ses campagnes, tantôt naturelle, tantôt ultra-glamour. Il devient encore plus facile de s'inspirer d'elle grâce à l'e-shop, où on retrouve les conseils beauté des pros Bobbi Brown pour appliquer son blush, soigner la ligne de ses sourcils ou réussir un smoky eye parfait. Des guides en images ou vidéos qui donne une valeur-ajoutée au site.

En plus de sa chaîne Youtube I Love Makeup, lancée le mois dernier, la marque américaine renforce donc sa présence sur Internet, créant un lien plus intime avec ses clientes, qui auront aussi l'occasion de (re)découvrir l'histoire de la marque et de sa créatrice. Bobbibrowncosmetics.fr, un nouvel espace entièrement dédié aux beautystas, désormais en ligne.

www.bobbibrowncosmetics.fr

C.B.

À ne pas rater