Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bob Dylan : "Shadow in the dark", un 36ème album prévu pour 2015

Bob Dylan "Shadow In The Night" est prévu pour 2015.
Bob Dylan "Shadow In The Night" est prévu pour 2015.

C'est la nouvelle qui a mis les fans de Bob Dylan et les amateurs de folk rock en émoi hier soir. L'artiste américain qui a débuté sa carrière en 1959 s'apprête à faire son retour dans les bacs...

Pas d'annonce en vidéo ou sur les réseaux sociaux pour le légendaire Bob Dylan. Confidentiel et bien plus mystérieux, le chanteur a choisi de dévoiler officiellement la sortie de son nouvel album d'une manière beaucoup plus discrète et pourtant des plus théâtrales.

Les fans du chanteur le savent, "The Basement Tapes Complete: The Bootleg Series, Volume 11", un coffret de morceaux de Dylan datant de 1967 remastérisés est attendu pour la semaine prochaine. Ce n'est visiblement pas la seule surprise au programme puisque dans le coffret, il y aurait une note sur laquelle on peut lire "Bob Dylan, Shadows in the Night, nouvel album en 2015." Il s'agira du premier album studio depuis 2012 et "Tempest", un disque sur lequel on retrouve un morceau traitant du naufrage du "Titanic" sur fond de musique irlandaise qui dure 14 minutes.

Un retour orchestré en toute discrétion

Si Dylan n'a pas pris un mégaphone pour annoncer la sortie de son 36ème opus, il a donné quelques indices ces derniers mois. Il a tout d'abord posté une photo de lui travaillé comme une pochette d'album avec comme titre "Shadows in the Night" en mai dernier. Dans la foulée, l'artiste a également dévoilé sa cover du titre "Full Moon and Empty Arms" de Frank Sinatra en 1945. Reste donc maintenant à savoir si ce morceau sera présent sur la tracklist de "Shadows in the Night" et si Bob Dylan promouvra l'opus sur scène au cours de son "Never Ending Tour" dont la partie américaine se finira en décembre à New York. Son dernier passage à Paris remonte à novembre 2014. Les fans français espèrent donc pourvoir avoir la chance de retourner voir ce monument de la musique.

À ne pas rater