Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blush Prodige Clarins : des couleurs vitaminées sur toutes les joues !

Blush Prodige Clarins, prix : 37,40 euros.
Blush Prodige Clarins, prix : 37,40 euros.

En automne, alors que notre teint fait grise mine, on mise sur des blushs aux teintes vitaminées pour nous redonner couleur et bonne humeur ! Avec ses 6 palettes différentes, le Blush Prodige nous laisse le choix. Alors, plutôt rose, orange ou corail ? 

Le blush, c'est notre meilleur allié, en automne comme en hiver. Une super astuce pour redonner un peu de couleur à notre ovale qui fait plutôt grise mine durant ces mois froids. Le fard à joues a deux avantages : celui de nous donner bonne mine mais aussi celui de sculpter notre visage en fonction de nos envies et besoins.

Clarins a créé Blush Prodige, un duo de poudre aux teintes assorties, l'une irisée et l'autre mate. A base de pigments minéraux et d'extraits de végétaux, mais aussi de poudre de bambou et d'extrait de tomate, il assure l'éclat de la peau et une mine de rêve. Chez Puretrend on a craqué sur la palette Blush Prodige 01 lovely rose, la teinte tendance de cet automne, à mettre sur toutes les joues !

Comment l'appliquer ?

On peut d'une part mélanger les deux petites poudres de notre Blush Prodige avant de l'appliquer sur nos pommettes ou bien distinguer les deux teintes. Dans ce cas, la poudre mate vient sculpter le visage tandis que la teinte irisée accroche la lumière pour mieux mettre en valeur les reliefs.

Avec quoi je l'associe ?

Porter du blush en automne, c'est bien, mais le poser sur un ovale au teint parfait, c'est encore mieux ! Alors on se fait une peau de rêve avec Eclat Minute Embellisseur Teint Clarins, un soin perfecteur qui va lisser, unifier et sublimer notre grain de peau avant d'appliquer notre Blush Prodige.

Pour les yeux, on reste dans des teintes douces avec les Ombres Minerales pastel de chez Clarins qu'on peut venir surligner à l'aide des Crayons Khôl, qui permettent des beauty looks à l'infini. Dernier geste make-up du regard, on mise sur un peu de mascara pour agrandir le regard. Le Mascara Wonder Volume Clarins nous fait vraiment des cils XXL.

Enfin, pour le maquillage de notre bouche, on reste dans la douceur avec un peu de gloss ou d'Eclat Minute Embellisseur Lèvres, un petit tube malin qui va sublimer nos lèvres et même les repulper.

À ne pas rater