Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blush Orgasm de NARS : le make up révolution

Le blush Orgasm de Nars révolutionne le make up.
3 photos
Lancer le diaporama

Avec son éclat doré irisé, le Blush Orgasm de NARS est une véritable bénédiction pour notre make up. Zoom sur cet outil beauté révolution. 

Poudre délicate au fini brillant lumineux, le Blush Orgasm de NARS sublime un make up en y injectant toute sa folie et sa féminité. En une application légère au doigt ou au pinceau comme avec le pinceau Kabuki Yachiyo de NARS, sa teinte rose pêche se fond dans la peau pour offrir un beauty look parfaitement réussi. Avec sa texture mate et ses ombres irisées, il anime le teint en quelques minutes et suffit pour redonner de l'éclat à un visage fatigué. Mais de son application classique sur le haut des pommettes, le Blush Orgasm ne se contente pas ! Son atout ? S'adapter à toutes les carnations mais surtout être multifonctions. Explications.

Le blush étendu sur l'ensemble du teint

Selon François Nars, "le blush ne devrait pas être limité aux pommettes, personne ne rougit uniquement des joues !". Selon ce précepte, le créateur de la marque de cosmétiques conseille d'étirer son application à d'autres zones du visage. A la racine des cheveux, sur la longueur de la mâchoire et sur le bout du nez, le blush donnera un effet plus naturel à votre maquillage du teint. Le modèle Orgasm, avec ses paillettes irisées, peut aussi agir comme un highlighter.

Le blush en guise de fard à paupières

Grâce à ses reflets dorés rois du jeu de lumière, le Blush Orgasm s'intègre parfaitement dans un maquillage des yeux. Sur un smoky eye par exemple (à découvrir sur la vidéo live #whatmakesyoublush de NARS), il permet de fondre la matière de manière très sexy. En étirant le fard vers l'extérieur à l'aide de notre pinceau saupoudré de blush, notre regard attire davantage la lumière. Le résultat est sans appel : le blush NARS est réellement capable de tout.

Informations pratiques : blush disponible sur le site https://fr.narscosmetics.eu au prix de 30€.

Pauline Arnal

Le live de Nars sur Facebook.
À ne pas rater