Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blur, Florence + The Machine, Les Enfoirés : les clips du mois de février 2015

Entre Florence + The Machine et Blur, ce mois de février 2015 est placé sous le signe des come-back côté clip, tandis que les Fall Out Boy viennent apporter la touche "fun". Bonne cause également au rendez-vous avec la troupe des "Enfoirés".  

Blur - "Go Out"

Blur - Go Out

Douze ans après son dernier disque, le groupe anglais fait son come-back avec un huitième album "The Magic Whip". En attendant sa sortie, Albarn & Co nous donne un petit quelque chose à nous mettre sous la dent, le clip du titre "Go Out". Guitare, voix blanche et beats habillent ainsi la confection d'une glace avec des éléments d'inspirations kawaï. Bref, un grand retour saupoudré de WTF.

Florence + The Machine - "What Kind Of Man"

Florece + The Machine

Encore un retour, toujours du côté de l'Angleterre avec la rouquine Florence Welch et son groupe. Comme ses compatriote, la belle rousse nous donne de quoi patienter avec la sortie de l'album "How Big, How Blue, How Beautiful" en juin prochain avec le titre "What Kind Of Man". Un morceau nettement plus rockisant que ce à quoi le groupe nous a habitués qui bénéficie déjà de son clip, un court-métrage léché réalisé par Vincent Haycock avec Ryan Heffington ("Chandelier") à la chorégraphie. De quoi laisser présager le meilleur pour ce nouvel opus.

Les Enfoirés - "Toute la Vie"

Les Enfoirés

Ancienne et nouvelle génération "s'affrontent" sur ce nouveau titre de la troupe des Enfoirés où l'on retrouve Michèle Laroque, Michael Young, Jenifer, Matt Pokora, Jean-Baptiste Maunier et bien d'autres. Le concert de la troupe, tourné à Montpellier, sera diffusé le 13 mars prochain sur TF1.

Ariana Grande - "One Last Time"

One last time Ariana grande

Finis les clips un peu sexy pour Ariana Grande, normal puisque pour habiller son morceau "One Last Time", elle fait appel à Max Landis à qui l'on doit le film "Chronicles". La jeune femme, et son boyfriend (à l'écran) Matt Bennett nous entrainent en pleine apocalypse ! À noter qu'il existe une version de ce titre avec Kendji Girac, mais malheureusement, il n'y a pas de vidéo.

Taylor Swift - "Style"

Style Taylor Swift

Si, du côté du texte, il n'y a pas vraiment de nouveau avec ce nouveau single issu de l'album "1989", Taylor parlant une énième fois de relations amoureuses, qui finissent mal en général, le clip lui sort des sentiers battus. Réalisée par Kyle Newman, cette vidéo se distingue par son côté très esthétique avec des fondus, des superpositions et une douce mélancolie.

Shake Shake Go - "England Skies"

England Skies Shake Shake Go

Shake Shake Go, c'est le petit groupe pop-folk qui monte, qui monte, qui monte. Tout droit venu de Londres, le quintet porté par la jolie Poppy a dévoilé ce mois-ci le clip de "England Skies", premier single issu de l'EP attendu pour le 9 mars. Après avoir enflammé la Boule Noire le 11 février, ils seront de retour à Paris à la Cigale le 5 novembre 2015.

Fall Out Boy - "Irresistible"

Fall Out Boy

Beaucoup d'humour au programme avec le nouveau clip du groupe pop-rock Fall Out Boy. Plutôt porté sur des ambiances dark, on les retrouve ici dans la peau de losers en plein match de basket immortalisé façon vidéo VHS. Spoiler : ils marquent à la fin.

Calvin Harris - "Pray To God" ft HAIM

Pray To God

Lorsque l'un des DJ les plus prolifiques du moment et les surdouées de HAIM se rencontrent, forcément ça donne un petit quelque chose sortant de l'ordinaire. En plus d'un morceau, "Pray To God", la collaboration a donné lieu à un clip à la fois futuriste et fantasmagorique dans lequel le DJ lui, n'apparaît pas (sauf s'il est représenté par un lapin, un lion ou un cheval bien sûr.)

Vitaa - "Vivre"

Vivre Vitaa

Presque dix ans après "Confessions Nocturnes", Vitaa nous livre son nouveau single "Vivre" produit par Maître Gims en amont de son prochain album. Place à la vidéo lyrics déjà visionnée plus de 100 000 fois, en attendant le clip final. Ferait-il aussi bien que "Game Over" diffusé en 2013 et ses 71 499 784 vues ?

Kinnie Lane - "Je te survivrai"

Je te survivrai

Malgré un nom et un look furieusement anglo-saxo, Kinnie Lane est une jolie chanteuse bien de chez nous. Déjà vu aux côtés du groupe Eskemo, elle se dévoile aujourd'hui en solo et en acoustique sur le clip intimiste "Je te survivrai".

Royal Blood - "Out Of The Black"

Out of The Black Royal Blood

Impossible de passer à côté du groupe pop-rock-punk qui dépote, Royal Blood. Fidèle à ses précédentes vidéos, le duo livre un clip ultra violent avec des personnages costumés en lapins, citrouilles ou encore bonhommes de neige gores et des images façon comics le tout sous fond de gore pour le titre "Out of the Black".

Rihanna - "FourFiveSeconds"

Rihanna FourFiveSeconds

A force de teasing, on serait presque passé à côté du clip, fruit de la collaboration inattendue entre Rihanna, Kanye West et Paul McCartney. Quoi de mieux qu'une vidéo intimiste en noir et blanc pour habiller un titre acoustique ? Riri y est en plus sexy sans trop en faire, ce qui ne gâche rien.

Mister Adryano - "Fuego Loco" ft Miles

Mister Adryano

C'est l'été avant l'heure avec ce clip très caliente aux sonorités pop latino livré par deux lovers, le jeune Mister Adryano et son acolyte le temps de ce featuring, Miles Park.

The Young Professionals - "All of it but me" feat. Anna F.

TYP

Les jeunes professionnels sont de retour trois ans après "9am to 5pm, 5pm to whenever" avec ce clip accompagnant le premier single de leur nouvel album "Quick Quick, Star Star, Money Money". Un délire visuel au rendez-vous.

Igit - "Courir"

Igit

Révélé par sa participation au programme "The Voice", Igit se livre dans "Courir" au clip en noir et blanc par Jean-Luc Herbulot racontant la descente aux enfers d'un couple. Un superbe premier extrait en attendant l'EP "Les voiles" le 30 mars prochain.

MBM

À ne pas rater