Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blue Ivy : une robe hors de prix sur le tapis rouge des VMAs

A tout juste 4 ans, Blue Ivy a tout d'une baby modeuse. Sa garde-robe, composée avec soin par Beyoncé et Jay-Z, ferait pâlir d'envie toutes les fashionistas. Et lorsque que sa diva de mère l'emmène sur le tapis rouge des VMAs, elle ne lésine pas sur le budget.

L'édition 2016 des VMAs aura sans conteste était celle du sacre de Beyoncé comme plus grande popstar de sa génération. Avec une performance de 16 minutes reprenant les tubes de son dernier album événement "Lemonade", pas moins de onze nominations et huit trophées remportées - faisant d'elle l'artiste la plus récompensée de l'histoire de la cérémonie - Queen B était la star de la nuit. Pourtant, elle se serait presque fait voler la vedette par une autre personnalité : sa propre fille Blue Ivy !

C'est comme une grande que la fillette de 4 ans a fait son arrivée sur le tapis rouge au bras de sa maman, dans une robe de princesse très originale, signée Mischka Aoki, créateur de robe haute couture pour enfants. Car qui dit soir d'exception dit tenue de gala. D'après le site Internet Page Six le look de Bue Ivy coûterait la modique somme de 10 950 dollars. Il semblerait que pour Jay-Z et Beyoncé, rien ne soit trop beau pour la petite Blue.

Blue Ivy, une modeuse en devenir

En vraie petite fashionista, ce n'est pas la première fois que Blue Ivy s'affiche dans des tenues très onéreuses qui font rêver les amoureuses de mode. Beyoncé adore habiller sa fille en mini-Bey et les deux assortissent régulièrement leurs tenues. Et puisque maman porte du Gucci, la fillette en porte aussi. Lorsque la petite prend la pose pour sa tante Solange, cette dernier explique même que "[Blue] fait sa propre sélection et édition des photos". A 4 ans, elle a déjà tout d'une véritable fashionista. Que les autres enfants de stars se méfient, c'est elle la star !

À ne pas rater