Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blue Ivy : star du compte Instagram de sa tante, Solange Knowles

Blue Ivy est l'enfant star par excellence. Fille unique de Beyoncé et Jay Z, elle est aussi très proche de sa tante Solange, qui n'hésite pas à poster des photos d'elle sur son compte Instagram.

Blue Ivy, modeuse en devenir ? On pourrait bien le croire. Hier, la fille du couple royal de l'industrie musicale a fait une apparition remarquée sur le compte Instagram de sa tante Solange Knowles. En robe rose Gucci, la fille de Beyoncé a pris la pose et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est très à l'aise face à l'objectif. Et sa tante n'a pas caché sa fierté. "Elle sélectionne et édite ses photos elle-même", a-t-elle tenu à affirmer. Les réactions de la beyhive (fans incontestés de Beyoncé), n'ont pas tardé. "Elle est trop mignonne", "on tient notre Queen B junior", a t-on pu lire dans les commentaires.

Blue Ivy, l'enfant star par excellence

Avouons-le, nous aimerions tous être Blue Ivy. D'abord, on passerait toute la journée en compagnie de Beyoncé et Jay Z. Et en plus de côtoyer les plus grands noms de la musique, on serait habillé par les plus grandes marques. Rares sont les fois où l'on voit Blue Ivy en tenue non-griffée.

A l'âge de trois ans, Blue Ivy a déjà fait plusieurs apparitions dans les clips de sa superstar de maman. On a pu l'apercevoir dans "Formation", où cette dernière se présentait fièrement au monde, dégainant son afro que les détracteurs ne cesse de critiquer. Elle a aussi participé à deux chansons qui sont entrées dans le classement Billboard. Ce sont bien ses pleurs qu'on entend dans la chanson de Jay Z "Glory" et sa voix qu'on entend dans "Blue", chanson émouvante de sa mère qui lui est dédiée.

La petite Blue a aussi fait les choeurs de plusieurs chansons de l'album de Coldplay, groupe dont le leader n'est autre que son tonton Chris. Et comme si son emploi du temps n'était pas assez chargé comme ça, elle trouve le moyen d'accorder du temps à Rihanna dans les coulisses des Grammy Awards.

Blue Ivy, on échange nos vies quand tu veux.

À ne pas rater