Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blue Ivy : la fille de Beyonce et Jay Z attire toute l'attention a Paris

Alors que les fans présent à l'un des plus gros concert parisien de ce début de mois de juin se demandent encore s'ils préférent Kanye West ou Jay Z, une personne a détourné toutes les attentions. Il s'agit de la fille de ce dernier, Blue Ivy, qu'il a eu avec Beyonce. C'est devant le célèbre hôtel Le Meurice, que les paparazzi par dizaine attendaient d'apercevoir un bout de crinière de la petiote, née le 7 janvier dernier.

Cachée sous une serviette, l'enfant ne laissait apparaître que ses minuscules pieds nus, absolument craquant. Dans les bras de son père Jay Z, instinct protecteur et paternel oblige, elle était parfaitement camouflée.

Beyonce de son côté surveillait du coin de l'oeil sa progéniture et ne manquait pas de flatter sa toute nouvelle silhouette amincie. Vêtue d'une chemise Carven à zigzag, elle valorise sa carnation naturellement hâlée. Un pantalon rose de type chino complète son allure tandis qu'elle se juche sur des escarpins Christian Louboutin. Un véritable défilé de mode de la part de la belle chanteuse

Un bien joli portrait de famille pour l'heureux couple, qui ne compte pas quitter Paris de si tôt. En effet, le 18 juin prochain Kanye West et Jay Z remettent le couvert en faisant un ultime concert à Bercy.

Alors, cette fois ci, pourra-t-on croiser Kim Kardashian ? Beyonce sera-t-elle toujours de la partie ? Rihanna va-t-elle monter sur scène ? Tant de questions qui restent pour le moment sans réponse... A suivre très prochainement.

À ne pas rater