Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blue Ivy : la fille de Beyoncé dans une robe à 4000 dollars

Blue Ivy
Blue Ivy

Quand on est la fille de la plus grande star de la planète, on a le dressing qui va avec ! A l'occasion d'un mariage, Blue Ivy est arrivée au bras de ses parents dans une robe au prix ahurissant. 

Une maman chanteuse/fashionista/icône et un papa rappeur surpuissant, ça donne l'occasion d'avoir une penderie luxueuse... Même quand on a 5 ans. Si Blue Ivy est devenue depuis quelques mois grande soeur, elle n'en reste pas moins la star de la fratrie. Chaque apparition est suivie d'une émeute de photographe car malgré l'âge, Blue est une star et une petite fan de mode.

La preuve, quand elle se rend avec ses parents au mariage d'une amie de la famille à la nouvelle Orléans. Alors que Beyoncé opte pour une robe asymétrique pêche et que Jay-Z un costume et chemise brodée, Blue arbore, elle, une robe toute en broderie. Une pièce confectionnée par Mischka Aoki, une marque de haute couture pour enfant. De quoi faire situer le prix du modèle entre 3000 et 4850 dollars, rien que ça.

Blue Ivy, les goûts de luxe de maman

Et ce n'est pas la première fois que Blue Ivy se fait remarquer par des vêtements au prix XXL. On connait les goûts de maman pour Gucci qu'elle adore, résultat, Blue porte elle aussi des robes Gucci à trois zéros sur l'étiquette.

Quand elle accompagne ses parents au VMA, c'est évidemment en haute couture dans une robe de princesse de petite fille qui coûte dix mille dollars. Dans la famille Carter, quand on aime, on ne compte pas. Et aimant les fringues et encore plus leur petite fille, il est clair qu'ils dépensent sans compter !

À ne pas rater