Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blue Ivy et Beyoncé : super lookées dans les tribunes du All Star Game

.

Mère et fille ont encore fait sensation ! Pour venir assister au All Star Game, Queen B et sa fille avaient misé sur les tenues parfaites. Fashion zoom.

Les lunettes de soleil à l'intérieur ? Avec ce simple accessoire, le duo s'est déjà fait remarquer. Alors qu'elles venaient admirer le spectacle livré par les meilleurs joueurs de NBA (et le fiasco de Fergie, la chanteuse Beyoncé et sa fille ne sont pas passées inaperçues. Boots transparentes aux pieds, hoodie mais surtout jupe ensoleillée signée Jacquemus (cocorico !), la femme de Jay-Z a confirmé son statut d'icône mode.

Blue Ivy, plus forte que maman ?

Mais à 6 ans, Blue Ivy n'était pas en reste ! Pour compléter son look rock avec jean destroy et perfecto, elle arborait tout simplement un mini sac Louis Vuitton. Un conseil de maman ? Dans tous les cas, on pourrait presque dire que l'élève est prête à dépasser le maître ! Parfaitement à l'aise devant les photographes, l'enfant star a enchaîné les sourires et les poses selfies. On a hâte de voir si sa petite soeur s'y prend aussi bien !
.
Enfin, pour terminer la réunion de famille, la grand-mère était aussi de la partie ! Parfaitement apprêtée également, Tina Knowles, 64 ans, s'est distinguée dans un total look noir avec une touche de couleur pop sur les lèvres. Avec un tel style, le duo ne peut être qu'un exemple pour la jeune fille prête visiblement à prendre la relève de la famille Knowles !
À ne pas rater