Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blue Ivy est officiellement le portrait craché de sa maman Beyoncé

.

Dans un montage Instagram au quotient mignonerie incroyable, Beyoncé a montré combien elle ressemblait à Blue Ivy au même âge. C'est officiel, la petite fille est une mini Bey en puissance. 

La photo aurait pu n'avoir de sensationnel que le fait que Beyonce en personne y inscrive une légende, ce qui de l'histoire de son profil Instagram est un événement. Mais ce n'est pas seulement ça qui a fait liker son armée de followers en masse. Dans un montage dégoulinant de mignonnerie, la superstar appose une photo d'elle à 7 ans avec une autre de sa fille Blue Ivy. Il faut bien avouer, que la ressemblance est frappante.

"Quelqu'un a fait la comparaison de moi à sept ans et Blue à sept ans. Mon bébé grandit" écrit la fière maman. C'est bien vrai, baby Blue a tout du clone de sa maman.

Beyonce, maman gaga

L'arrivée de ses deux jumeaux ni change rien, Beyonce est une maman aimante et gaga de sa Blue. Elle n'hésite d'ailleurs jamais à s'amuser avec elle en portant des tenues assorties et similaires (offrant à Blue le même dressing que sa mère : un rêve !).

La petite Blue a bien grandit (oui, nous aussi on était choqué lorsqu'on a lu 7 ans) et continue de faire fondre les coeurs. Quand elle joue la mini diva, on est simplement fan. On peut déjà s'attendre à de grandes choses de la part de la petite puisque c'est elle qui a signé les dernières photos Instagram de sa maman. Sa tante Solange confiait même que Blue sélectionne et édite elle-même ses photos. A quand une carrière d'influenceuse ?

À ne pas rater