Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blue Ivy Carter vs North West : la battle mode

Blue Ivy vs North West : la battle mode.
Blue Ivy vs North West : la battle mode.

Des tous les enfants de stars, Blue Ivy Carter et North West sont les plus célèbres. Ces progénitures d'icônes du rap sont, à trois et quatre ans, plus riches que le commun des mortels et leurs dressings le prouvent.

Avec des mamans telles que Beyoncé et Kim Kardashian aujourd'hui élevées au rang d'icônes de mode, Blue et North se doivent d'être impeccables à chaque apparition publique. Ainsi, elles ne s'habillent qu'en tenue de créateurs. Et si, à moins de cinq ans, c'étaient elles nos nouvelles it-girls ?

La tenue de soirée

.

Lors des CFDA Awards, soirée à laquelle Beyoncé a été sacrée icône de mode, Blue a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge en robe noire à plumes et blazer couleur crème. Le ruban dans les cheveux était l'accessoire parfait pour mettre son bun en valeur.

.

Au défilé Givenchy, North était installée aux côtés de ses parents célèbres au front row. En total look noir la petite fille était le centre de l'attention. Le perfecto associé la petite robe nuisette prouve qu'elle a déjà tout d'une vraie fashionista. On remarque aussi les Yeezy faite sur mesure pour elle.

Jeunes filles modèles

.

Lorsqu'elles n'assistent pas aux soirées huppées d'Hollywood, Blue et North redeviennent des petites filles comme les autres. Ou presque. Blue aime attirer toute l'attention sur son afro glorieuse à coups de couronnes de fleurs et de rubans. Côté tenue, elle associe ses petites robes à des sandales pour un look très girly. Le résultat est plutôt réussi.

.

Les cheveux souvent en cornrows, North semble prendre plaisir à tout faire comme maman. La petite fille a adopté le body moulant, pièce maîtresse du dressing de Kim, qu'elle porte ici avec un mini-short noir. Le détail qui tue, le choker. Les accessoires de North et leur association à sa tenue sont réfléchis.

Passion basket

.

Si Blue Ivy est adepte des robes dignes de petites filles modèles, il est rare de la voir sans une paire de baskets au pied. On constate une petite préférence pour les Vans aux imprimés colorés et pour la bonne vieille paire de Converse.

.

North revendique son style de tomboy. Quoi de mieux qu'une bonne paire de Converse et un sweat shirt XXL pour parfaire son look de garçon manqué. On constate aussi une passion pour les produits estampillés "papa".

Le "statement jacket"

.

La veste en cuir délicatement posée sur les épaules dont la couleur rappelle le ruban de la robe, on dit oui. Quoi de mieux qu'un perfecto pour élever sa tenue. Fidèle à ses robes et à son bun parfait, la petite fille laisse ses baskets au placard pour une paire de ballerines vernies.

.

Quand on a une mère qui se prénomme Kim Kardashian, on développe une passion pour la fourrure dès le plus jeune âge. Et il faut dire que cette veste va plutôt bien à North. Surtout associée à des Timberland et un jean boyfriend. Le style tomboy est vraiment celui qui sied le mieux à la fille aînée de Kimye.

À ne pas rater