Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blue Ivy : bientôt une ligne de cosmétiques pour la fille de Beyoncé ?

Beyonce nourrit apparemment de grandes ambitions pour sa fille Blue Ivy Carter.
Beyonce nourrit apparemment de grandes ambitions pour sa fille Blue Ivy Carter.

Incroyable mais vrai : à seulement 5 ans, Blue Ivy Carter, fille de Beyoncé et de Jay-Z, serait déjà sur le point de lancer sa propre marque de cosmétiques. Ses célèbres parents se sont déjà chargés de déposer son nom…

Alors que Beyoncé vient à peine de dévoiler la future naissance de ses jumeaux sur Instagram, la presse américaine est déjà sur un autre dossier. Il faut dire que l'info est de taille, puisque la petite Blue Ivy serait en passe d'investir le monde des cosmétiques avec une marque à son nom.

Un dépôt très officiel

Si la nouvelle nous laisse quelque peu songeur, elle serait néanmoins bel et bien véridique. Selon le site people TMZ, Beyoncé et Jay-Z auraient déposé des documents juridiques en ce sens au Patent and Trademark Office. Et après une première tentative ratée en 2012, il semblerait cette fois que tout se soit passé comme sur des roulettes pour le rappeur et sa diva. Au programme : du maquillage, des produits capillaires, mais aussi des vêtements et des jeux vidéo. Vous l'aurez compris, ils ont pensé à tout ou presque...

Car si la petite Blue Ivy a effectivement l'air de porter une attention toute particulière à son apparence, pas certain qu'elle soit déjà disposée à devenir l'instigatrice de sa propre ligne de cosmétiques.

Sans compter que pour l'instant, Beyoncé et Jay-Z ne se sont pas fendus d'un seul commentaire sur le sujet. De notre côté, on trouve que 5 ans, c'est quand même un peu tôt pour se mettre à concevoir du maquillage et on parie plutôt sur un plan d'investissement longue-durée de la part des parents. En attendant de se motiver (ou pas), Blue Ivy peut toujours compter sur leur fortune estimée à près d'1 milliard de dollars pour couler de jours heureux et se faire offrir des robes de gala hors de prix.

À ne pas rater