Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blue Ivy, 6 ans et déjà un sac à plusieurs milliers de dollars !

L'apparition de Blue Ivy aux côtés de ses parents Beyoncé et Jay-Z aux Grammys 2018 n'aura laissé personne indifférent...

.

Difficile pour Beyoncé et Jay-Z de renier Blue Ivy même s'ils le voulaient. Digne héritière de ses parents, la baby star multiplie les coups d'éclat. Venue assister aux Grammy Awards 2018 en compagnie de ses chers géniteurs, la demoiselle de 6 ans s'est largement faite remarquer.

6 ans et déjà des goûts de luxe

Assise entre les deux super stars, Blue leur a notamment demandé d'arrêter d'applaudir, s'est servie de Queen B comme d'une assistante pour tenir sa brique de jus et ses bombecs et leur a volé la vedette toute la soirée ou presque. Mais ce qui fait couler encore plus d'encre depuis quelques heures, c'est surtout le prix du sac que la mini Carter arborait pour la soirée.

.

Alors que bien des enfants ne jurent que par Dora ou la Reine des neige, Blue elle leur préfère largement Valentino. Pour l'occasion la mini fashionista qui portait un manteau blanc coordonné à son pantalon avait choisi d'accessoiriser son look d'une minaudière "Rockstud" en forme de coeur de la maison de couture. Un modèle issu de la ligne iconique de la griffe qui affichait donc forcément les fameux clous. Mais ce qui a marqué les internautes, c'est surtout le prix de cet accessoire xs. 2 675$ soit environ 2 147€ pour cette pièce qui depuis que Blue l'a portée aux Grammy s'est vendue non stop.

Pas à sa première sortie griffée, Mademoiselle Carter avait déjà assisté à l'édition 2017 accompagnée d'un sac Gucci à 2 490$. Il semblerait que North West ne soit pas la seule à coûter cher à ses parents.

À ne pas rater