Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blue Heart : quand La Mer fait rimer beauté et écologie

Acheter La Crème de la Mer Blue Heart, c'est faire du bien à la planète.
Acheter La Crème de la Mer Blue Heart, c'est faire du bien à la planète.

À l'occasion de la Journée Mondiale des Océans, la marque de cosmétiques de luxe La Mer s'engage : elle lance un partenariat visant à protéger ces zones fragilisées et un soin en édition limitée.

L'écologie a franchi un pas de plus. Longtemps porté par les stars (Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Gisele Bündchen), le combat pour la préservation des espèces marines mené par Mélanie Laurent trouve aujourd'hui chez différentes marques de cosmétiques l'écho supplémentaire dont il avait besoin. Tandis qu'Avène s'engage pour la reforestation des barrières de corail à travers sa nouvelle ligne de soins solaires, La Mer lance sa campagne "Blue Heart" à l'occasion de la Journée Mondiale des Océans.

Luxe et environnement, le combo gagnant

Le but ? Sensibiliser les foules à la protection des océans en démontrant l'importance qu'ils ont dans nos vies. Pour la troisième année consécutive, la marque de cosmétiques de luxe renouvelle son partenariat avec National Geographic Society afin de soutenir la nouvelle génération d'explorateurs marins. Au programme, la diffusion d'une série de portraits de passionnés des océans et celle d'un court métrage sur l'expertise, dans ce domaine, du docteur Sylvia Earle, exploratrice-résidente au National Geographic.

Un soin d'exception

Autre innovation : pour cette journée spéciale, La Mer commercialise une édition limitée de la Crème Régénération Intense iconique, au packaging inspiré de la mer, avec l'inscription "Blue Heart", disponible tout au long du mois de juin. Une façon de célébrer la beauté des océans, mais aussi de communiquer sur la nécessité de les préserver. Foncez en profiter : les occasions de se faire du bien en faisant à la planète sont trop rares.

Crème de la Mer Blue Heart 100ml, 410€. Disponible sur l'e-shop de la marque.

Mathilde Lévêque Bargain

À ne pas rater