Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blowing Roses : la sublime video des parfums Chloe

Chloé a créé, pour son parfum Roses, un magnifique film en collaboration avec la compagnie de danse Could Never Be A Dancer et le musicien Jackson And His Computer Band.

Les Parfums Chloé font partie des parfums préférées des Françaises. Avec leur sillage frais, fleuri et subtil, ils sont l'incarnation parfaite du chic parisien. Pour célébrer l'arrivée du dernier né de la marque baptisé Roses, réinterprétation de l'Eau de Chloé, une sublime vidéo sur le thème de la floraison a été réalisée... Elle allie danse contemporaine et musique électro. On adore.

Roses de Chloé est la toute nouvelle version du célèbre parfum Eau de Chloé. Une réinterprétation qui célèbre les 40 ans du tout premier parfum de cette marque emblématique, créée en 1952 par Gaby Aghion. On retrouve le flacon sobre très reconnaissable, joliment art déco, surmonté d'un petit noeud de tissu rosé. Un concentré de féminité qui se voit célébré par la sortie d'un film évènement.

Chloé s'est entourée de grands noms de la musique et de la danse pour mettre au point un petit film publicitaire d'une minute que l'on regarderait bien en boucle. C'est une compagnie française qui a mis au point et exécuté la chorégraphie sur le thème de la floraison : la compagnie I Could Never Be A Dancer. Si ce nom ne vous dit rien, cette compagnie formée par Carine Charaire et Olivier Casamayou est pourtant l'une des plus actives dans le monde de la mode. L'un des derniers shows Olympia Le Tan a été chorégraphié par ce collectif de danseuses, tout comme une récente campagne pour un sac Nina Ricci.

Côté musique, c'est l'artiste électro français Jackson and His Computer Band qui a été choisi par Chloé pour accompagner la magnifique chorégraphie. Le titre en question, Memory, figure sur le nouvel album de l'artiste sorti le 2 septembre dernier.

On adore l'esthétique aérienne et féminine de la vidéo. Les danseuses évoluent dans un univers vide et grisé, vêtues de longue robes vaporeuses rose poudré aux airs de toges romaines. Pieds nus et cheveux attachés, les danseuses voltigent, tournoient sur elles-mêmes et au sol, en cercle. Leurs gestes et regroupements créent comme par magie des roses mouvantes, rosaces fleuries où chaque danseuses se mue en un pétale léger vacillant sous le souffle du vent.

Après le film du premier parfum Repetto, découvrez, sur Puretrend, le sublime film Blowing Roses pour le parfum Chloé.

Amélie Wolf

À ne pas rater