Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bloom's Paris : le cadeau chic et champêtre livré à domicile

On connaissait les box beauté, les coffrets de vin, de bijoux... Voilà que débarque Bloom's, la box de fleurs de saison livrée à domicile. Un plaisir à s'offrir ou à offrir à l'approche de la fête des mères. 

Bloom's, la petite histoire

Il était une fois deux cousins jeunes et motivés et un constat : le marché de la fleur est en berne, dépourvu d'innovations. A l'heure où les concepts de box abondent, le duo d'entrepreneurs a eu cette bonne idée : réinventer la façon d'acheter notre bouquet hebdomadaire en proposant des fleurs de saison à composer soi-même à la maison. Que notre âme de fleuriste s'exprime !

Y'a quoi dans la box Bloom's ?

Le concept est simple : vous commandez sur le site Internet de Bloom's un "bouquet classique" ou un "grand bouquet". Vous choisissez l'heure de livraison, le jour qui vous arrange et hop, un joli carton vous est livré avec tout le nécessaire pour créer : des fleurs de saison bien sûr, assez pour faire deux voire trois petits bouquets, mais aussi du feuillage, du raphia, des fiches explicatives illustrées et des conseils d'entretien. Tout est fait pour vous faire passer un moment de détente à la maison à fabriquer vos jolies bottes de fleurs.

Un mot d'ordre : des produits frais !

Outre l'aspect ludique et reposant du DIY, les fleurs sont livrées toutes fraîches. Bloom's a mis au point un modèle d'approvisionnement unique en France auprès des producteurs pour les réceptionner en direct. Testé et approuvé : pour la première fois nos renoncules sont restées dignes pendant dix jours. Incroyable mais vrai.

Les prix ? 26.99€ le "bouquet classique", 36.99€ le "grand bouquet", livraison incluse.
www.blooms.fr

CDT

À ne pas rater