Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively vs Vanessa Hudgens : qui est la plus belle vamp rétro ?

VS

Un style : l'allure de vamp rétro en satin et fourrure.
Deux stars l'ont adopté : Blake Lively et Vanessa Hudgens.

Blake Lively lors d'une soirée Van Cleef & Arpels organisée afin de célébrer le relooking de la boutique new-yorkaise de la maison a joué la carte femme fatale. Allure rétro et sex-appeal au sommet, la jeune actrice de 26 ans est de retour au top pour cette soirée placée sous le signe du glamour. Chevelure ondulée et fameux side hair, Blake associe une mise en beauté particulièrement travaillée à sa robe en dentelle signée Marchesa.

Le bémol ? Aucun, des pieds à la tête, Blake à tout bon. L'égérie L'Oréal Paris maîtrise l'art du glamour.

Vanessa Hudgens de son côté a célébré son 25ème anniversaire ce samedi à Los Angeles en mettant les années folles à l'honneur. Allure de sirène moulée de satin et habillée de fourrure, Vanessa tranche avec la sobriété sexy dont elle a fait preuve lors du gala amfAR Inspiration. Robe poudrée et étole coordonnée, la jeune actrice généralement très bohème privilégie ce soir-là le style Âge d'or hollywoodien.

Le bémol ? Les gants sont un peu too much, on aurait préféré qu'elle ne tombe pas dans ce piège. À part ça, rien à redire au look de Vanessa.

Verdict : d'un côté nous avons l'experte en matière de glamour, Blake Lively, de l'autre Vanessa Hudgens un peu plus wild généralement. Un duel à la hauteur qui voit pourtant Blake remporter la bataille. Sa silhouette mannequin et sa sophistication étant ses deux grands atouts. Mais force est de constater que Vanessa est capable de jouer aussi bien les bombes bollywoodiennes que les vamp hollywoodiennes.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater