Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively vs Poppy Delevingne : la robe de mariée Chanel

VS

Une tendance : la robe de mariée Chanel.
Deux stars s'opposent : Blake Lively et Poppy Delevingne.

Blake Lively est la première à avoir porté la robe immaculée en dentelle, broderies et transparence de la collection Couture Printemps-Été 2009 de chez Chanel. Blanche et à la facture très précieuse, la pièce prend des airs de robe de mariée sur le podium comme sur l'actrice lors de la première hollywoodienne de "Green Lantern". Elle donne un côté un peu bohème à sa tenue avec une fishtail wild et un make up nude. Voir Blake aussi ravissante dans une telle robe aura sans doute donner des idées à son partenaire Ryan Reynolds puisque 1 an plus tard les deux jeunes gens se disaient "I do" en secret.

Le bémol : comme bien souvent, l'égérie Gucci Première est bluffante sans trop en faire même si jouer les mariées avant l'heure porte un peu malheur.

Après deux ans d'attente, Poppy Delevingne et son fiancé James Cook se sont enfin mariés ce week end à Londres à l'église St Paul près de Hyde Park. Sublime, la jeune femme est apparue devant ses invités dans une robe Chanel sur mesure mais inspirée de la même collection que celle de Blake. La version de la soeur de Cara est néanmoins moins transparente et la partie "mini dress" plus longue, pas question d'être trop sexy pour aller à l'église. Mariage oblige, elle dispose aussi d'une longue traine. La crinière ondulée laissée libre et le make up subtile, Poppy prouve qu'elle n'a rien à envier à la top model de soeur.

Le bémol : romantique, couture et glamour, Poppy est absolument à tomber ce jour-là, même lorsqu'on l'aperçoit sirotant une bière en catimini.

Verdict : difficile de faire notre choix entre ces deux belles blondes mais petit coup de coeur tout de même pour la british, après tout il s'agit de son mariage.

À ne pas rater