Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively vs Amanda Seyfried : la robe Balmain en tweed babydoll

VS

Une pièce : la robe en tweed babydoll de Balmain.
Deux stars l'ont adoptée : Blake Lively et Amanda Seyfried.

Blake Lively lors de la soirée L'Oréal Paris l'annonçant comme nouvelle égérie de la Dream Team a fait une apparition des plus remarquées. Superbe dans sa petite robe de babydoll Balmain Printemps-Été 2014, la belle Américaine dévoile ses épaules dorées sublimées par le bleu pastel. Appuyée dans le haut, cette pièce à manches longues s'évase au niveau des cuisses en une jupe patineuse afin de renforcer la féminité de sa silhouette. Ceinturée à la taille, cette pièce parée de strass joue sur la tendance chaîne. Aux pieds, toujours aussi fidèle à Christian Louboutin, Blake se chausse d'une paire d'escarpins nude Filter de la griffe.

Le bémol ? Aucun, à voir la silhouette de la belle, on a du mal à croire que celle-ci ne connaisse que le régime chocolat.

Amanda Seyfried de son côté a été la première à craquer pour le tweed pastel de Balmain. La jolie blonde invitée du "Late Show with David Letterman" en juillet dernier à New York a pioché parmi les pièces de la collection Resort 2014 de la maison. Amanda porte ainsi un ensemble top à manches longues et jupe de patineuse en tweed rose pastel. Un look à la carrure marquée afin de donner plus de caractère à la silhouette. Aux pieds, Amanda mise sur une paire d'escarpins rosés Elba de Rupert Sanderson.

Le bémol ? Absolument rien à redire à ce look, si ce n'est peut-être la pose d'Amanda un peu figée.

Verdict : c'est un véritable dilemme que de départager ces deux-là, elles sont donc à égalité.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater