Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, veritable chef cuistot pour Vogue

On le sait, Blake Lively adore cuisiner. D'ailleurs en 2012, elle avait confectionné des cupcakes aux S'mores pour un événement caritatif organisé par Sprinkles Cupcakes. Entre temps, la star s'est mariée et s'est éloignée d'Hollywood, mais revient enfin derrière les fourneaux pour une vidéo gourmande signée Vogue. Avec Elettra Wiedemann, elle confectionne un friand sucré-salé.

En plus d'être une très bonne cuisinière, Blake Lively est une fashionista à la pointe de la mode. Pour cette vidéo, elle mise sur un total look jean, avec une jupe taille haute, une chemise blanche décorée de broderies et une longue chemise denim. Elettra lui fera d'ailleurs remarquer qu'elle envie la facilité avec laquelle l'actrice s'habille, et sans styliste ! Mais cette tenue mode n'empêchera pas la jolie blonde de faire cuire son mélange de figues et de framboises, d'arroser le tout de vinaigre balsamique ou de plonger ses mains dans la pâte feuilletée. Et oui, ce que prépare l'actrice de "Gossip Girl" est assez original : un friand au brie, lui-même fourré d'un mélange de saucisses, fruits et oignons. Mieux vaut aimer le sucré-salé !

Mais au delà d'une recette de cuisine qui en étonnera plus d'un, on apprend de nombreuses choses sur la jeune mariée à la bague gigantesque. Par exemple, elle n'aime pas du tout le goût de l'alcool et n'en boit jamais, même si elle ne peut pas s'empêcher de l'utiliser en cuisine. Blake Lively, une actrice sage ? Et que fait-elle en ce moment, pusiqu'elle a refusé de tourner dans le film "Gossip Girl" ? Pas grande chose, à part la décoration de sa maison...

Blake Lively serait-elle la parfaite femme moderne, à la fois actrice, it-girl, égérie, philanthrope et cuisinière ?

Découvrez en vidéo la recette de Blake Lively...

À ne pas rater