Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : une lune de miel rustique au fin fond de l'Amérique

Où les célébrités passent-elles leur lune de miel généralement ? Très souvent sur une île déserte, paradisiaque, bonjour le soleil et le sable fin. Les plus romantiques préfèrent Paris, afin de profiter d'une balade sur le Pont des Arts ou près des quais. Mais quand on s'appelle Blake Lively et Ryan Reynolds, on privilégie une week-end rustique, au fin fond de l'Amérique.

Mariés en secret il y a quelques jours, le couple est actuellement au sommet du bonheur. Ils ont donc décidé de continuer sur leur lancée en s'offrant une lune de miel à Little Washington en Virginie. Pas super glamour certes mais suffisamment romantique pour les acteurs.

Alors pourquoi la jolie blonde qui a choisi Marchesa pour sa robe de mariée a décidé de faire sa lune de miel dans un endroit aussi... original ? Selon les habitants locaux, beaucoup de célébrités viennent dans le coin, à la recherche de tranquillité.

Il faut dire que les paparazzis ne courent pas les rues dans ce coin là. L'actrice qui vient de reprendre le tournage de "Gossip Girl" s'est donc offert deux jours de repos complet avant le retour au travail.

Les deux tourtereaux étaient logés dans l'hôtel cinq étoiles Art, Rug & Home, prisés par beaucoup de stars adeptes de confort et de restaurant gastronomique.

Un choix étonnant pour le couple qui n'a pas manqué de nous surprendre en se disant "oui" aussi rapidement. Beaucoup pensent que c'est pas que Madame Reynolds serait enceinte. Info ou intox ? La réponse prochainement.

À ne pas rater