Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, une future maman hyperactive et sexy

Future maman radieuse, Blake Lively continue de plus belle son marathon mode. En pleine promo de "Café Society", la superbe blonde a multiplié les apparitions et les looks canons.

Toujours aussi occupée, Blake Lively enchaîne les sorties et les succès mode. Continuant d'assurer la promo comme une pro de ses films "Café Society" et "The Shallows", la future maman multiplie les tenues. Se succédant sans se ressembler, les looks de la belle ne manquent en tout cas jamais de faire effet. La preuve ce 12 juillet 2016 à New York.

Future maman pleine d'allure

En vadrouille dans les rues de la ville où elle est depuis peu de retour, la très sexy Californienne s'est faite remarquer avec deux nouvelles robes. Après un ensemble plutôt sport la veille, Blake revient à un style beaucoup plus lady. Misant sur la couleur, elle a ce jour-là opté pour un look corail et un autre bleu électrique. Pour sa première apparition, c'est dans une robe droite Jonathan Simkhai brodée qu'elle a souligné sa silhouette de femme enceinte. Sandales nude aux talons strassés Sophia Webster et bijoux Anita Ko (qu'elle a d'ailleurs postés sur son compte Instagram) complétaient sa tenue. Détail notable de son accessoirisation, son sac "Paloma" Christian Louboutin personnalisé d'écussons.

Second look, autre palette. Du bleu, de l'électrique, des sequins et des cristaux pour un look de sirène. Non pas une mais deux robes Diane Von Furstenberg décolletées et toutes en fluidité portées étonnement comme un seul et unique vêtement, escarpins glitter Louboutin et diamants noirs, la star de 28 ans qui donnera d'ici quelques mois naissance à son deuxième enfant était sans surprise à nouveau sublime.

À ne pas rater