Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : une égérie L'Oréal Paris ravissante... et accro au chocolat !

Nous n'avons pase fini d'entendre parler d'elle puisqu'elle est devenue égérie pour L'Oréal Paris. Nous parlons bien évidemment de la jolie Blake Lively qui se confie sur ses habitudes alimentaires et ses produits must-have pour entretenir son teint de pêche. Une interview légèrement agaçante accordée au Vogue UK, vous serez prévenus.

La semaine dernière, nous apprenions que Blake Lively avait été choisie par la marque de cosmétiques L'Oréal Paris pour devenir sa nouvelle égérie. L'actrice était apparue plus belle que jamais lors d'une conférence de presse tenue dans un grand hôtel parisien. Teint doré, blondeur ensoleillée... Blake dans toute sa splendeur.

Elle a accepté de livrer quelques-uns de ses secrets de beauté à la version britannique du magazine de mode Vogue. Et bien entendu, la belle est déjà accro à certain produits L'Oréal Paris. Pour son teint, elle ne jure que par une crème hydratante à l'effet photoshop : Sublimist Perfect Skin Corrective Moisturizer de L'Oréal. Elle ne peut pas vivre non plus sans une BB Crème à l'indice SPF 30. "Je ne descends absolument jamais en dessous de 30" explique Blake Lively, bien consciente que les rayons du soleil provoquent le vieillissement prématuré de la peau.

Côté make-up la belle a la chance de profiter des nouveautés L'Oréal Paris en avant-première. Ainsi, l'actrice est déjà accro à un rouge à lèvres de la gamme Color Riche Extraordinaire qui ne sortira pas avant 2014.

Pour garder la ligne, Blake Lively utilise une technique qui se rapproche plus de celle de Kate Middleton qui est mince sans faire beaucoup d'efforts que de celle deTori Spelling qui doit s'affamer pour ne pas être grosse. La nouvelle ambassadrice de L'Oréal a confié qu'elle avait une véritable addiction au chocolat : "Je n'ai pas vraiment besoin d'un coach personnel ou de faire attention à ce que je mange. En revanche, je ne peux pas commencer la journée sans une tasse de chocolat chaud. Ou alors il faut que je termine la journée avec quelques carrés de chocolat noir. Ça me met de bonne humeur !"

Il est toujours rageant d'entendre de si jolies femmes dire qu'elles ne font rien de particulier pour s'entretenir. Les stars sont nombreuses à mentir et à dire ne rien faire pour être belle alors que la vérité est tout autre. En ce qui concerne Blake Lively, on est prêt à la croire... Si L'Oréal l'a choisie comme égérie, c'est très certainement qu'elle est effectivement ravissante, et sans rien faire pour cela. Agaçant !

À ne pas rater