Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : une bague de fiançailles à 2 millions de dollars !

Blake Lively n'a pas fini de faire parler d'elle ! Ou plutôt, de son mariage. Celle qui s'est mariée en secret avec Ryan Reynolds, sur les lieux du film "N'oublie jamais", aurait en plus reçu une magnifique bague en diamant. Valeur de ce joli caillou ? 2 millions de dollars. Enfin, ça c'est l'estimation de quelques experts en bijouterie... Et on les croit ! Rien n'est trop beau pour sublimer la nouvelle coqueluche d'Hollywood.

Difficile de savoir si la rumeur dit vrai. Blake Lively est bien revenue sur le plateau de tournage de "Gossip Girl", mais impossible de voir sa main gauche et donc son alliance. Pourtant, certains disent qu'elle a coûté entre 1,2 et 2 millions de dollars. Mais à quoi ressemble donc cette bague de millionnaire ?

"Le diamant est de forme ovale et doit faire environ 12 carats, selon la façon dont il a été taillé, a expliqué un expert en bijouterie, vu la couleur et la luminosité il a du coûter au moins 1,2 millions de dollars, mais plutôt 2 millions."

Vous trouvez ce prix indécent ? Et pourtant, on a vu pire. Parmi les bagues de fiancailles des stars, Beyoncé détient le record avec un bijou à 5 millions de dollars ! Mieux vaut qu'elle soit du goût de la future mariée...

Depuis son mariage, Blake Lively reste très discrète, mais certains photographes ont réussi à prendre des photos de cette bague impressionnante, visible sur DailyMail.

Alors, cette bague vaut-elle ses 2 millions de dollars ?

À ne pas rater