Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : un look sporty chic pour son retour à New York

On la jalouse tout en ayant envie d'être sa meilleure amien ne serait-ce que pour avoir accès à sa garde-robe. Fashionista adoubée par la planète mode, Blake Lively porte la maternité comme personne. Elle fait une fois de plus sensation dans un style casual sans fausses notes. 

Si il y a bien une chose sur laquelle on peut tous se mettre d'accord, c'est que Blake Lively a un style impeccable. Jamais un seul faux-pas mode et ce, même en pleine grossesse. L'actrice qui attend son deuxième enfant avec l'acteur Ryan Reynolds est devenue l'icône mode des femmes enceintes.

Celle qui a illuminé le Festival de Cannes il y a quelques semaines grâce à des tenues époustouflantes sur le tapis rouge a opté pour un look plutôt sporty chic hier dans les rues de New York. Elle portait une chemise blanche oversize afin de dissimuler son "baby bump", associée à un slim noir et un bomber. Une tenue plutôt simple que la belle a accessoirisé de quelques pièces de créateurs : un sac cabas signé Chanel et des espadrilles à talons Louboutin.

Une actrice overbookée

Si l'on a pu autant profiter des looks de Blake Lively ces derniers temps, c'est que l'égérie L'Oréal Paris est en pleine promotion. A Cannes d'abord, où on l'a aperçu au bras de Woody Allen. Héroïne du dernier film du réalisateur "Café Society", la belle a profité du festival pour démontrer son sens du style irréprochable. En Versace et Vivenne Westwood, l'actrice a enflammé la Croisette.

Elle avait quitté Cannes quelques jours avant la cérémonie de clôture, afin de commencer la promotion de son dernier film, "The Shallows" dans lequel elle joue une étudiante en médecine, qui se retrouve pourchassée par un requin en pleine mer. Un rôle à contre-emploi, bien loin de celui de Serena Van Der Woodsen, son personnage dans "Gossip Girl".

La blonde alterne avec brio vie de maman et carrière d'actrice bankable. On la retrouvera en 2017 à l'affiche de "All I see is you", dans le rôle d'une femme aveugle qui retrouve la vue du jour au lendemain.

À ne pas rater