Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : un coaching quasi militaire pour perdre ses kilos de grossesse

Le 28 décembre 2014, Blake Lively mettait au monde son premier enfant. Quatre mois plus tard, elle se pavanait sur les tapis rouges pour la promotion du film "The Age of Adaline". Aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur la manière dont elle a retrouvé la ligne alors que son coach personnel se livre au magazine américain People.

A l'instar de nombreuses actrices hollywoodiennes, Blake Lively fait partie de ces célébrités qui retrouvent la ligne à vitesse grand V après avoir accouché. Maman d'une petite fille depuis la fin du mois de décembre dernier, Blake Lively est parvenue à perdre ses kilos de grossesse et à retrouver une silhouette de rêve en tout juste quatre mois.

Son emploi du temps ne lui permettait pas de prendre plus de temps pour mincir : en avril 2015, elle devait démarrer la promotion mondiale de son nouveau film "The Age of Adaline". En découvrant la sublime Blake dans des looks tous plus jolis et ajustés les uns que les autres, on s'est même demandé si la jeune femme était bien humaine : jamais nous n'aurions pu deviner, en la voyant, qu'elle était maman depuis quelques semaines seulement.

Un programme quasi militaire pour Blake Lively

Comme la plupart de ses collègues actrices, Blake Lively a eu la chance d'avoir un entraîneur personnel à son service pour lui préparer un programme de remise en forme. Don Saladino, ledit coach, s'est confié au magazine People sur la routine fitness et le régime alimentaire qu'il a mis au point pour la jeune maman. Force est de constater qu'au rythme des entrainements, la star ne pouvait que fondre.

Côté sport, la belle est donc passée de un ou deux entrainements par semaine à pas moins de six séances de sport hebdomadaires. "Nous travaillions le haut du corps le lundi, le bas du corps le mardi. Le mercredi, nous faisions une séance plutôt fun en piscine durant laquelle elle faisait des longueurs. Le jeudi, c'était haut du corps, bas du corps le vendredi et le samedi on se concentrait sur les bras et les épaules", raconte le coach.

Un vrai challenge côté alimentation

Et en ce qui concerne l'alimentation, Blake Lively a eu droit à trois ou quatre repas par jour, équilibrés mais généralement sans gluten. Les seuls aliments source de féculents qu'a pu manger la star étaient les pommes de terre, le riz blanc et les flocons d'avoine. A ce sujet, Don Saladino a précisé que le vrai challenge avait été de faire mincir Blake, tout en la maintenant en bonne forme.

"Il ne s'agissait pas d'entretenir le corps d'une pro du fitness ou d'un top model, c'était un programme pour une jeune femme, maman d'un petit bébé et qui ne devait faire l'impasse sur aucun nutriment. Il fallait vraiment prendre soin de son corps, la faire manger sainement. Nous avons fait les choses de la bonne manière, il était hors de question de l'affamer" conclue Saladino, visiblement pas peu fier de lui. Il ne reste plus qu'à avoir l'avis de l'intéressée. Etre canon si vite après l'accouchement, c'est bien, mais à quel prix ?

À ne pas rater