Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively se dévoile en robe dentelle

Si les plus chanceux on déjà pu découvrir les premiers épisodes de la nouvelle saison de Gossip Girl tournés à Paris et en savoir plus sur les nouveaux personnages, pour les autres, le mystère plane.

Aperçue sur le tournage de la série qui se poursuit actuellement à New York, Blake Lively était en charmante compagnie. Non, on ne parle pas de Sam Page, le propriétaire du coup auquel elle est pendue, mais bien de Zuhair Murad créateur de la robe qu'elle arbore, peut être une des plus sophistiquées depuis le début de la série !

Cette robe, issue de la collection Automne-Hiver 2010, use de subterfuges pour dissimuler la longueur dangereuse de la première "couche".

Très près du corps, une partie gris perle ajustée révèle les formes de l'actrice tandis que la dentelle brodée de perles recouvre ses jambes tout en les dévoilant. La taille se voit ensuite marquée par une large ceinture en tissu satiné qui évolue en traine, portée sur le côté.

Afin de rester en harmonie avec la robe, l'actrice opte pour des accessoires gris souris : pumps en suède et minaudière métalissée aux reflets colorés.

Les cheveux sauvages et légèrement bouclés, l'actrice frôle la perfection.

L'astuce pour vous : pour se dévoiler sans faire étalage, la dentelle est un allier de charme.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater