Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : sa styliste préférée ? Elle-même !

.

Non contente d'avoir une silhouette de folie, Blake Lively peut également se vanter d'avoir un sens du style irréprochable pour s'habiller. Et si bien des stars ont recours aux services de professionnels en la matière, l'ex Gossip Girl ne fait confiance qu'à une seule personne : elle-même !

Toujours hyper lookée lors de ses sorties publiques, Blake Lively - connue pour enchaîner les marathons looks toujours avec un sens du style irréprochable - a fait récemment une confession plutôt inattendue sur le sujet. Contrairement à tout Hollywood (ou presque), l'actrice de 30 ans ne fait appel à aucun styliste pour l'habiller. Eh oui, ces looks impeccables et toujours inspirés sont tous pensés par elle-même. Catégorique lorsqu'il en va de sa garde-robe, l'épouse de Ryan Reynolds refuse de se faire habiller par qui que ce soit !

Blake, wonder woman ?

De passage sur le red carpet d'un évènement organisé par Barney's, la belle blonde a expliqué son choix : "Je suis une control freak et j'ai un ego énorme, voilà probablement la réponse la plus honnête" a-t-elle plaisanté avant de véritablement nous éclairer sur sa démarche : "J'adore ça, c'est tout. J'aime le design, j'aime la mode et c'est pour moi une façon d'être créative. Dans mon travail, j'ai la chance de pouvoir être créative mais sur un laps de temps défini et plein d'autres personnes sont impliquées, alors que là je fais tout de A à Z".

.

Déjà maman de deux enfants, l'actrice confie tout de même : "C'est beaucoup de travail. Le plus dur c'est de faire le tour de tous les shows, faire des captures d'écran de tous les looks que vous aimez et de les faire rentrer. J'ai une assistante qui m'aide à tout rassembler. Mais souvent les choses se font grâce à ma relation avec le créateur. Par exemple, je viens juste d'envoyer ma robe à Lorraine Schwartz et Christian Louboutin en leur disant 'Ok, il faut qu'on fasse quelque chose de spécial là !' Et ils vont me faire quelque chose sur-mesure. Ce qui est plutôt sympa, j'ai quelques artistes autour de moi avec qui j'entretiens des relations directes. Du coup c'est presque un travail de groupe. Je fais confiance à des gens dont c'est le métier mais je ne délègue jamais !".

À ne pas rater