Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : Ryan Reynolds dévoile une première photo craquante de leur fille

Il aura fallu attendre plus de trois mois pour que Ryan Reynolds et Blake Lively dévoilent le prénom de leur fille James. Depuis, s’ils en parlaient fréquemment dans la presse, les jeunes parents n’avaient pas encore publié d’image de la petite. C’est aujourd’hui chose faite par Ryan Reynolds qui a posté une photo de sa fille sur son compte Instagram.

Ils sont le couple glamour par excellence. Depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage du film "Green Lantern", en 2009, Ryan Reynolds et Blake Lively ne se quitte plus. Mariés depuis moins de trois ans, le couple de stars a accueilli en fin d'année 2014 une petite fille. Après des mois de spéculation, Ryan Reynolds avait fini par lâcher en mars dernier à Willie Geist, dans le "Today show" : "C'est officiel, elle s'appelle James. Tout le monde sait maintenant, je l'ai dit à tous ceux qui voulaient l'entendre avant que cela ne soit officiel. Je ne voulais pas être le premier à le crier dans les médias." La petite fille a donc un prénom masculin, comme celui de sa maman Blake Lively.

La première photo de James Reynolds

Ce mercredi 14 mai, Ryan Reynolds a enfin dévoilé une photo de James, âgé de 5 mois. Et comme il est coutume à Hollywood, c'est un cliché de la main de sa fille dans la sienne qu'il a publié sur son compte Instagram. Quelques heures plus tard, en maman très fière de sa progéniture, l'actrice américaine a republié la photo sur son propre compte Instagram.

Blake Lively veut d'autres enfants

A peine remise de son accouchement, Blake Lively pense déjà à donner une petite soeur ou un petit frère à sa fille. Depuis sa grossesse annoncée tardivement, l'actrice américaine a maintes fois déclaré vouloir une famille nombreuse, ayant elle-même grandi entourée de quatre frères et soeurs.

"J'ai toujours su je que je voulais beaucoup d'enfants parce que je viens d'une grande famille et que cela a toujours été important pour moi" déclarait-elle il y a quelques mois à US Weekly. Espérons que la prochaine fois qu'elle sera enceinte, l'égérie L'Oréal annoncera sa grossesse dès les premières semaines pour que l'on puisse savourer ses look de femmes enceinte plus longtemps !

À ne pas rater