Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : Ryan Reynolds confirme enfin le prénom de son bébé

On commençait à se dire qu'il faudrait attendre sa majorité pour découvrir le prénom de la fille de Blake Lively et Ryan Reynolds. Pourtant ça y est, plus de trois mois après sa naissance, on connaît enfin le nom du bébé...

Il aura fallu attendre plus de trois mois avant que Blake Lively et Ryan Reynolds ne se décident à véritablement révéler le prénom de leur fille née en décembre 2014. On imagine que pour le premier cliché du bébé, on peut toujours courir. Toujours est-il que la fille des deux acteurs possède un prénom atypique, puisqu'il s'agit d'un prénom... de garçon. Ah oui, loin de se prénommer Violet comme on l'a un moment cru, la petite s'appelle en réalité James et c'est son papa qui vient de le confirmer.

Ryan Reynolds lève enfin le voile

Un prénom décidément inattendu pour la beauté blonde reconvertie en gourou du life style bobo qui a été révélé par Ryan Reynolds ce 20 mars 2015. Interviewée par Willie Geist dans le "Today Show", l'acteur de 38 ans a déclaré : "Elle s'appelle Butternut Summer Squash. Non, c'est officiel, elle s'appelle James. Tout le monde sait maintenant, je l'ai dit à tous ceux qui voulaient l'entendre avant que cela ne soit officiel. Je ne voulais pas être le premier à le crier dans les médias. Car on le sait tous, les petites filles deviennent des ados et les ados peuvent parfois fouiner dans les archives et être du genre 'pourquoi t'as fait ça ?'". Et si l'acteur n'a rien à se reprocher après avoir longtemps gardé le secret sous clé, pas forcément sûr que sa fille lui pardonne de lui avoir donné un tel prénom. Car certes James c'est mieux que Butternut Summer Squash ou que bien des noms farfelus d'enfants stars, mais ce n'est pas forcément au goût de toutes les ados non plus.

À quand la première photo ?

Si les rumeurs sur le prénom du bébé persistent depuis des mois, E ! News avait d'ailleurs évoqué la possibilité du prénom James, il aura fallu attendre plusieurs mois avant que l'un des deux parents ne se décide à lever le voile sur le bébé mystère. Ne reste plus maintenant qu'à attendre la première photo de la demoiselle.

À ne pas rater