Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : robe de princesse et silhouette parfaite au défilé Marchesa

Blake Lively était l'invitée spéciale du défilé Marchesa mercredi dernier à New York. Sublime en jupe volumineuse à imprimé "oiseaux", c'était l'occasion pour l'actrice de faire son shopping en vue des Oscars qui auront lieu dimanche prochain. 

Toujours fidèle au rendez-vous. Depuis que Georgina Chapman et Keren Craig, créatrices de Marchesa, ont dessiné la robe de Blake Lively pour son mariage avec Ryan Reynolds en 2012, la Gossip Girl ne manque pas un de leurs défilés. C'est donc tout naturellement que la belle s'est présentée mercredi dernier au show organisé par la marque pour présenter la collection automne-hiver 2015 à New York.

Blake Lively : jupe éblouissante et escarpins Louboutin

L'actrice américaine, née Blake Ellender Brown le 25 août 1987 à Los Angeles, était à cette soirée plus canon que jamais. Amincie depuis la naissance de sa fille il y a moins de deux mois, elle a presque éclipsé le top model Karolina Kurkova qui ouvrait ce soir-là le défilé Marchesa. Etait-elle en plein repérage shopping pour les prochains Oscars de dimanche prochain ? Peut-être.

Blake Lively portait déjà une robe Marchesa pour son mariage il y a trois ans, et peu de personnalités d'Hollywood peuvent se vanter d'une telle fidélité à un créateur. Sollicitées en permanence elles n'ont, il faut le dire, que l'embarras du choix. L'actrice de 27 ans avait choisi pour ce jour très froid dans un New York enneigé une jupe cintrée puis évasée imprimée de plusieurs oiseaux jaunes (des canaris, la prochaine tendance mode ?), d'un trench noir doublé de fourrure et d'escarpins couleur citron signés Christian Louboutin. Pendant le défilé, subjuguée, elle n'a pu s'empêcher de partager ce moment avec ses followers sur les réseaux sociaux se faisant de la sorte un des meilleurs ambassadeurs de la marque : "Je suis fascinée par Georgina & Keren" puis "Ce n'est pas approprié de baver pendant un défilé de mode". Un peu de patience Blake, tu pourras enfiler une autre robe Marchesa dès dimanche prochain...

À ne pas rater