Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively retour gagnant pour une jeune maman toujours aussi canon

Plutôt discrète depuis la naissance de sa fille James, Blake Lively revient finalement sur nos écrans avec un nouveau film « The Age ou Adaline » dont elle assure actuellement la promotion. Ce 12 avril 2015 à Beverly Hills, la belle a eu l'occasion de nous prouver qu'elle n'avait rien perdu de son style légendaire.

Depuis la naissance de sa fille James (c'est d'ailleurs Ryan Reynolds qui a révélé son prénom) née en décembre 2014, Blake Lively s'est fait plutôt rare sur le red carpet. De retour sous les flashs avec la sortie de son nouveau film "The Age of Adaline", la blonde canon fait donc son come-back sur red carpet et ce toujours aussi sexy. Ce 12 avril 2015, c'est à Beverly Hills que la jeune maman a assuré la promo du film de Lee Toland Krieger. L'occasion pour l'actrice de 27 ans d'afficher une fois de plus son style irréprochable.

Retour sous les flashs pour Blake Lively

Ce jour-là, assurant la promo aux côtés de son partenaire à l'écran Michiel Huisman (également au casting de la 5ème saison de " Game of Thrones"), l'épouse de Ryan Reynolds est apparue particulièrement inspirée question look. Sublime comme à son habitude, Blake arborait ce jour-là une jupe crayon Roksanda revisitée à mi-mollet volantée et fendue à l'imprimé 70's. Une pièce pleine de caractère coordonnée à un top sans manche noir façon T-shirt basique.

Toujours aussi canon seulement quatre mois après l'accouchement

Un ensemble impeccable, qui sublime juste ce qu'il faut le corps de bombe de Blake qui quatre mois après son accouchement a déjà retrouvé sa silhouette d'avant. Aux pieds, la star se chausse d'une paire de sandales à talons roses Stuart Weitzman pour la touche supplémentaire de couleur. Le détail qui peaufine son look avec succès.

Une cascade de boucles blondes, la bouche légèrement rosée, le regard discrètement maquillé et une paire de boucles d'oreilles pendantes or et turquoise, l'ex-Gossip Girl est une nouvelle fois sublime sans avoir l'air de trop en faire. Eh oui, Blake n'a pas fini de nous faire enrager...

Découvrez sur Puretrend le teaser de "The Age of Adaline".

"The age of Adaline".
À ne pas rater