Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively pour Bullett : elle prend la pose et tacle Gossip Girl !

C'est officiel, Blake Lively en a marre de la série Gossip Girl. Visiblement prête à tourner la page, la blonde plastique qui était en couverture du magazine Bullett ce mois-ci a confié être prête à arrêter la série. La belle est même allée plus loin en affirmant que ce n'était pas franchement son meilleur travail en temps qu'actrice. Ingrate miss Lively ? Il semblerait que oui !

Depuis qu'elle a tourné le film "Savages" d'Oliver Stone aux côtés des plus grandes stars, de Salma Hayek à Uma Thurman en passant par le nouveau playboy d'Hollywood, Emile Hirsch, l'actrice a les chevilles qui enflent.

Lors d'une interview accordée au magazine, elle n'a pas hésité a tacler la série qui l'a pourtant rendue si célèbre. "En tant qu'actrice qui se contente de jouer une caricature de moi-même, je peux vous affirmer que Gossip Girl n'est pas franchement mon meilleur rôle". Et bam.

Sachant qu'il ne reste plus qu'une seule saison, la blonde fatale aurait peut être pu faire profil bas. Afin de tout de même rattraper le coup, elle a affirmé être triste d'approcher à la fin de la série qui lui a "tant apportée". "C'est une page qui se tourne, mais je pense tout de même que j'ai besoin d'avoir des rôles plus sérieux".

On se demande ce qu'en pense sa partenaire dans la série, Leighton Meester.

Dans tous les cas, on a hâte de découvrir la prestation de Blake Lively dans le film "Savages" pour voir si oui ou non elle a bien fait de se tourner vers des rôles dit "sérieux". Réponse le 10 octobre.

À ne pas rater