Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leur amant s'appelle Marcello

Marcello est le genre de nom qui renvoie immédiatement aux clichés. Tout de suite on imagine le bel italien, amourette de vacances, avec un accent à couper au couteau. Celui qui vagabonde sur les plages de Capri et qu'on imagine courir au ralenti un bouquet de fleurs à la main... Fantasme mis à part, les célébrités ont trouvé leur Marcello et ne le quittent plus.

Sauf que, au lieu d'être un simple petit flirt d'été, nous sommes face à l'amour, le vrai, faisant de ces demoiselles des femmes plus que fidèles. Fières de cette relation passionnelle elles arborent avec arrogance Marcello à leur bras.

Mais au fait, c'est qui ? En réalité, Marcello n'est pas vraiment l'italien cliché de base. Pas du tout même... Laissons de côté la barbe de trois jours et les poils au torse et remplaçons-le par un sac en cuir. Créé par Cartier, ce it-bag à la fois brut et sophistiqué s'adapte à toutes les situations.

De jour comme de nuit, Penelope Cruz le choisit blanc tandis qu'Eva Mendes reste fidèle au noir. Surpiqué, le cuir est ajouré au bord créant des motifs de demi lunes. Petit plus pour le modèle large qui possède le célèbre médaillon signé du logo "double C".

Un sac que les célébrités exposent présomptueusement afin que toutes les femmes se retournent sur leur passage pour l'admirer.

Les plus audacieuses ont adopté le Marcello version besace. C'est le cas d'Anne Hathaway qui craque pour le rouge ou encore Jennifer Garner qui parie sur le modèle camel.

Un sac, un vrai, pas macho pour un sous et qui ne laisse pas de marbre.

A découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater
À découvrir